'Série vachement noire' en revalidation

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Jean-Claude Mornard   2010-12-08 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 574

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Malgré des relectures comme s'il en pleuvait, j'ai repéré, en recevant l'exemplaire test, quelques coquilles bêtes, gluantes et puantes. Du coup, le book est à nouveau en période de revalidation.

Edit: voilou, il est revalidé.
    Pour les amateurs d'histoires sans queue ni tête, regorgeant de personnages tous plus c... et antipathiques (le mot est faible) les uns que les autres; pour ceux qui ne sont pas allergiques à la déconne 'à la belge' (esprits cartésiens, allez plutôt faire votre lit au carré ou ranger votre collection de timbres... vous regretteriez vos 9
    Jean-Claude Mornard, 2010-12-08 13:28:16 +01:00
  2. Jean-Claude Mornard
    Ayant reçu le bouquin, je n'en étais pas content.
    C'est des choses qui arrivent.
    Manque de rythme, manque d'humour, des phrases trop vite torchées... bref, un livre bâclé. Du coup, je l'ai retiré du catalogue et je suis occupé à l'étoffer, le raviver, le booster... bref, en faire ce qu'il aurait dû être dès le départ. :)
    Jean-Claude Mornard, 2010-12-27 20:03:33 +01:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Jean-Claude bonjour,
    Je ne sais pas si c'est mon ordi qui deconne mais je n'arrive à te joindre via aucun des liens mentionnés ?
    J'aimerais te parler d'un festival de l'image...
    Merci me contacter (si intéressé et même si pas !)
    jmcambuzat@aliceadsl.fr

Merci d'avance.
    a+
    Jean-Marc, 2010-12-28 14:05:20 +01:00
  4. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Euhhh, sans vouloir déranger ceux qui prennent le forum pour une messagerie perso, je me replace en tête juste le temps que JC voit mon message...
    Merci d'avance.
    Jean-Marc, 2010-12-28 16:24:59 +01:00
  5. Jean-Claude Mornard
    Vu. O.K, Jean-Marc, je te contacte par mail. :)
    Jean-Claude Mornard, 2010-12-28 19:43:21 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide