Je suis bien content : je viens de mettre mon livre à la validation... Je suis tellement heureux, pour ce petit détails, ça fait vraiment du bien de sentir un projet aboutir.
Je vais donc vous présenter mon livre.... Le Guide de la Méditation. C'est avant tout un outil de partage et d'accompagnement de votre développement personnel et spirituel.
La citation que l'équipe de TBE a jointe au courriel pour m'annocner la bonne nouvelle colle parfaitement au 'Guide de la Méditation'
>>> « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. » Victor Hugo (Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)
J'ai réussi à me faire identifier par Amazon et maintenant, je suis en attente pour être mis en 'disponible' dans leur stock...
Et pour information, une grosse boutique ésotérique de Toulouse (Alliance Magique) m'a commandé 20 exemplaires, une autre librairie de bien-être et spiritualité, de Bordeaux, m'en a commandé et me fait intervenir pour animer une conférence sur la Méditation, samedi 26 Février (Librairie Pégase).
Je suis bien content que ça se déroule comme ça. J'espère maintenant pouvoir animer davantage de conférence et même des ateliers, un peu partout en France et en Belgique :D
Petites news pour continuer à vous raconter ce qui se passe.
J'ai animé samedi dernier une conférence sur la méditation, dans une librairie qui m'a pris 10 exemplaires. J'ai eu beaucoup de retours positifs, et des personnes ont acheté le livre en demandant une dédicace. Ca fait vraiment plaisir de constater que ce que l'on fait parle à autrui.
Prochaine étape ? Animer d'autres conférences et en plus, des ateliers de méditation, partout en France !!
NB : ça y est, je suis officiellement diffusé sur Amazon, mais le seul exemplaire qu'il y avait a été vendu. Je dois attendre qu'Amazon m'en recommande. Mais c'est déjà ça :D