Je pense que le lien que vous avez mis 'cliquez ici' fait que chaque personne connectée sur TBE et disposant d'oeuvres sur ce site, lorsqu'elle clique sur ce lien retrouve ses propres oeuvres et non, les vôtres !!!
Il serait intéressant que qulequ'un d'autre que moi fasse l'expérience, une fois connecté à son prpore compte sur TBE...
Votre lien ne fonctionne pas. C'est ce que j'essayais de vous expliquer dans mes messages précédents. Même non connectée sur mon compte TBE lorsque je clique où vous l'indiquez 'cliquez ici' s'ouvre une fenêtre'votre compte' et ... blanche ! En revanche si je suis connectée sur mon compte s'ouvre ... la page avec mes propres livres. Et ce phénomène doit être pour tout un chacun pareil ! Moralité : il ne vous sert à rien !
Bonjour, Salina, je confirme, vous avez dû faire un copier-coller avec un lien 'programmé' pour envoyer la personne vers son propre compte, car quand j'ai cliqué, je suis tombée sur mon catalogue personnel. Si vous avez plusieurs livres, le mieux serait encore de modifier votre lien pour qu'il dirige les personnes vers votre site perso ou votre blog, ou autre page à vous propre, dans un endroit où vous aurez regroupé les bannières TBE de vos ouvrages. Parce que là, en l'état, je confirme, ça ne sert à rien pour vous. Bon courage et bonne continuation (car cette pub était malgré tout une bonne idée). Isabelle