Bonjour à tous. Je vous annonce la réédition de mon roman le château de l'angoisse sur thebookedition. Cette version à la couverture pelliculée est la version originale. Le visuel a juste été amélioré. A bientôt.
4e de couverture:
1610 : La reine Marianna était persuadée que son époux était infidèle. Folle de jalousie, elle prit un amant pour se venger. Le roi la découvrit dans une position sans équivoque. Il la répudia et la fit enfermer dans la tour carrée. Elle y mourut de faim et de folie. Depuis, son âme hante le château.
Je viens de relire l'extrait déposé par Christine : ça fiche vraiment la trouille ! Je l'ai lu ce CHATEAU DE L'ANGOISSE et ... il mérite bien son nom !!
A lire sans aucun doute pour frissonner et regarder partout autour de soi avant d'aller se coucher (sourire) !
Comme je le disais sur un autre topic, il y a vraiment une belle amélioration par rapport à la tout première version (que j'avais lue il y a quelques temps). Tu as bien fait de revoir ton texte. Bravo Christine (sans jeu de mots concernant une présentatrice de la télé, of course !) :)
Merci à tous. J'ai mis deux ans à faire les recherches et écrire ce livre. Synovie a été d'une aide précieuse pour le remaniement. Pour répondre à ta question Misette, non dans celui-ci il y a très peu de dialogue. @Chris je te souhaite tout le meilleur dans ta nouvelle voie. Bises à tous. Chris.
Après avoir changé une petite chose sur ce livre, TBE vient de le valider de nouveau, le lien est donc modifié. Voici le nouveau. A bientôt. Bonne lecture hantée. Chris.