Mon livre parle de SAUMUR, de l'île d'offard et de cette merveilleuse région des bords de Loire qui est parut aux éditions EDILIVRE. Le ton et l'approche sont similaires à mes ouvrages précédents. Celui-ci sera bientôt disponible à l'office du tourisme de SAUMUR.
PRESENTATION
Après avoir parcouru maintes fois les bords de Loire, une pensée s
Tu as toi-même si bien décrit le propos de ce livre que la seule chose que j'ai envie de souligner car trop bien vue, c'est, je te cite : 'Il faut aller faire une cure de Loire, aimerait-on conseiller, aux surmenés des temps présents....'
Mieux que les anti-dépresseurs (à consommer avec modération !) allons flâner par les chemins de France tout le long de l'envoutante Loire. Soignons-nous, soignons-nous ! (sourire)
Après avoir sillonné la planète en ayant eu le bonheur à mon époque de croiser peu de touristes, je peux te dire que j'ai beaucoup de plaisir à circuler dans la belle Europe en dehors des flots de l'été..
La France est un pays merveilleux et ce n'est pas un hasard si la France comme l'Allemagne et l'Italie ont eu autant de grands poètes et écrivains de renommée internationale. Les français ne réalisent pas combien ils ont un des plus beau fleuve au monde. Je peux en parler, car je connais le Danube, le Rhin, la Meuse, l'Amazone, le Mississipi, le Mékong, le Congo, le Niger, le Sénégal et bien d'autres pour n'en citer que quelques uns. D'ailleurs un prochain livre lui sera seul dédié en s'appelant 'La Loire en majesté' ;-) Amitié