En allant récupérer une bannière sur un de mes livres, je me suis aperçue que ' Un site trop paisible' était bloqué à l'étape 3 ( message, vous devez terminer toutes les étapes ) alors que je n'ai rien fait sur ce livre. Pouvez-vous remédier à cela ? Je vous en remercie.
Hou, hou, il y a quelqu'un , Annie ? Car, en fait, si je redémarre à l'étape 3, il va falloir que je repasse par l'étape revalidation... Que s'est-il passé ? Je n'ai pas touché à ce livre...
Bonjour Monyclaire, Je viens de le rappeler à Philippe Pollez, qui va s'occuper de toi dès que possible. Il y a un afflux de livres et de commandes et il prend les tâches par ordre d'arrivée. Ceci dit, ce qui est étonnant est que tu puisses voir que tu es en étape 3 sans avoir initié un processus de modification. D'autre part, ta bannière est bien là et cliquer dessus amène bien sur la page du livre comme s'il était en vente normalement. Nous faisons de notre mieux pour voir cela au plus vite. Merci de ta compréhension.
Oui effectivement mon livre est bien là. Ce n'est que lorsque je vais dans mon compte, afficher mes livres que je vois ' oeuvre non finalisée.' Pas de problème, je patiente, sur ce plan, je suis imbattable... Merci à vous 2, en tous cas Amicalement
Désolée d'insister, mais mon livre est toujours aux abonnés absents. Si je clique sur ma page auteur, (lien que j'ai mis un peu partout sur différents sites...), ce livre ' Un site trop paisible ' n'apparait pas. Je sera
Exactement le même pb pour mon livre 'les passe-temps de mc smith'(Ados>inclassables) bloqué en étape 3 sans que j'ai touché à quoi que ce soit. Help !
Finalement, j'ai refait les étapes 3 à 6 (ce qui n'était pas possible hier) et le livre apparait de nouveau dans le catalogue. Bizarre, bizarre... Mieux vaudrait supprimer ce bug. Merci
Idem que la dernière fois, une petite modifcation sur le prix de mes deux livres : - le premier passe tout seul - le deuxième se retrouve en validation (R. LE MESTRE - 'La double mort de Miss Joan'). Merci de ce que vous pourrez faire !
C'est malheureusement un bug qui est à mettre sur notre tableau de chasse.
Dès que vous modifiez (ou entrez dans le panneau modifier) plus d'une seule oeuvre durant la même session , certaines repartent en re-validation... Des travaux sont en cours a niveau de ces étapes.