A la demande de mes lecteurs facebookiens, je me suis décidé à écrire la version publiable, et donc publiée, de ce recueil théâtralisé. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et ma correctrice, Anne H (que certains d'entre vous connaissent pour lui avoir confié la correction de vos tapuscrits) aussi ! J'espere que vous prendrez autant de plaisir et vos rires seront ma récompense !
Bonjour Jean, je me souviens de t'avoir lu sur facebook. Je pense que tu fais bien de publier ces chroniques du naïf ; elles méritent de trouver beaucoup de lecteurs qui passeront un agréable moment en compagnie de ton naïf. Amitiés Edmonde
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à l'aventure de 'N'est pas naïf qui veut' et je suis intimement convaincue qu'il en sera de même pour les lecteurs potentiels que je souhaite nombreux!! Croyez-moi, c'est un livre hors du commun -je sais, cette expression a été maintes fois galvaudée et ne signifie plus grand-chose!- parce que, tout d'abord, l'auteur, Jean Bedrossian, s'est amusé à raconter les histoires d'un naïf qui ne l'est pas tant qu'on le croit au départ...mais aussi parce que de ses textes, Jean a fait un ensemble cohérent, drôle, souvent caustique qui 'parle' au lecteur, aux sens propre et figuré car les histoires narrées sont présentées sous forme théâtrale, ce qui leur confère un dynamisme que l'on partage avec évidence!
Bonne route à vous qui accompagnerez ce cher Naïf sur les chemins sinueux qu'il emprunte!
Mais alors?? Je ne comprends pas ce que vous attendez, du rire à foison, des sourires à chaque page...par les temps moroses qui courent, ça n'est tout de même pas du luxe! C'est un petit investissement, même si les temps sont durs pour tous, au regard du bonheur réjoui que peut vous procurer ce livre atypique, croyez-moi!!
Merci à celles et ceux qui auront pris la peine et le temps de me lire déjà... Amitiés,