AMAZONES ENTRE DEUX RIVES

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2010-10-17 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 886

1. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Une autre façon de conter LOCHES et la belle Agnès SOREL, la favorite de Charles VII

Ces pays d
    OTTO, 2010-10-17 23:39:20 +02:00
  2. OTTO
    Ma chère Mycha,

Notre monde a besoin d'être REENCHANTE et c'est peut-être là le but de tous mes écrits. Au moins puissent-ils être lus ?

Acheter Amazones entre deux rives
    OTTO, 2010-10-28 12:28:06 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Alexandre,

Je me permets de remettre ici mon commentaire sur ce livre que j'ai beaucoup aimé, souhaitant que d'autres s'y attardent :

Alexandre Lhomer vous emmènera avec lui dans ses promenades rêveries historisées autour de Loches. Il vous fera rencontrer de nombreux personnages hantant encore la cité. ll prend soin de décrire l'atmosphère des endroits où il vagabonde avec tant de détails que vous croirez être à ses côtés pour de bon !
    Il s'attarde un peu avec la Dame de Beauté. Passé présent se confondent comme par enchantement lors d'une de ses nombreuses rencontres. Car en plus, -chut ! je ne souhaiterais pas qu'il l'entende : Alexandre peut être charmeur, voire séducteur !

En tout cas indiscutablement il sait restituer avec beaucoup de talent, de la vie et de la poésie aux lieux qu'il souhaite nous montrer. Il est un véritable 'passeur' d'émotions et de culture humanisée.
    Quel guide vous aurez là !!! Ne vous en privez pas !

Deux mots encore : MERCI, Alexandre !

Mycha

Acheter DES JOURS POEMESAcheter BILL ET MINA UN SOIR DE NOEL
    Mycha, 2010-10-29 12:54:40 +02:00
  4. OTTO
    Ma chère Mycha,

Tout le plaisir pour moi est d'avoir un commentaire très élogieux de ta part. A cela rien d'étonnant, car je sais que tu as l'âme rêveuse comme moi et que nous sommes sur la même longueur d'onde.

J'ai désormais un cercle de lecteurs conséquent, fidèles, sincères et avertis, ici et là, loin de Thebookedition qui attendent les futures parutions de mes ouvrages. Je sais que mes ouvrages ne correspondent guère au temps actuel, mais peu m'importe. L'essentiel est de toucher des lecteurs qui partagent les mêmes impressions que moi au sujet des voyages, loin des concepts touristiques d'aujourd'hui.
    La plus grande satisfaction est de vendre la plupart du temps à des gens que je ne connais pas, ceux-ci se retrouvant dans mes écrits, car pour moi la vente à son entourage n'est pas à mes yeux une vente, mais plutôt un geste de complaisance, voire de gentillesse. Aussi je suis très heureux lorsque j'apprends que des vrais libraires, des bibliothécaires, des universitaires, certaines femmes animant des réunions culturelles recommandent de lire mes livres.

Bien à toi, BISOUS

Acheter Au Tours de Chenonceau
    OTTO, 2010-10-29 23:13:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide