Les hommes heureux meurent en silence

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sergeï Bux   2010-10-16 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 504

1. Sergeï Bux
    Sergeï Bux Membre Bruxelles
    Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à vous remercier de passer par ici et de vous intéresser à mon oeuvre.
    Je viens de sortir mon premier livre, sans aucune prétention. Je ne sais pas si celui-ci plaira, je sais juste que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à l'écrire pour que vous puissiez en bénéficier. Je suis d'ailleurs déjà à la rédaction d'un prochain roman.
    Concernant celui-ci, les thèmes comme ceux de la solitude, du racisme, et du regard des autres sont prédominant. De plus, avec le soucis d'étudier l'aspect humain des personnages a été ma ligne de conduite.
    Vous trouverez en guise d'extrait le début de mon roman ici.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
    Merci de votre soutien.
    Sergeï Bux, 2010-10-16 08:19:09 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bienvenue ici, Sergeï !
    Je viens de lire le tout début de ton livre et ça démarre bien. On entre tout de suite dans l'intimité du personnage. On a envie d'en savoir plus. La chaise à bascule va-t-elle basculer seule ? ...
    Tu as bien fait de te lancer dans l'auto-édition. On s'y sent si libre !
    Voir nos textes édités c'est un grand plaisir car c'est là l'ultime stade de leur réalisation. Si, en plus, on peut être lu, quel bonheur !

Bonne chance !
    Mycha

Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2010-10-16 19:31:52 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide