Je tiens tout d'abord à vous remercier de passer par ici et de vous intéresser à mon oeuvre. Je viens de sortir mon premier livre, sans aucune prétention. Je ne sais pas si celui-ci plaira, je sais juste que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à l'écrire pour que vous puissiez en bénéficier. Je suis d'ailleurs déjà à la rédaction d'un prochain roman. Concernant celui-ci, les thèmes comme ceux de la solitude, du racisme, et du regard des autres sont prédominant. De plus, avec le soucis d'étudier l'aspect humain des personnages a été ma ligne de conduite. Vous trouverez en guise d'extrait le début de mon roman ici. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Merci de votre soutien.
Bienvenue ici, Sergeï ! Je viens de lire le tout début de ton livre et ça démarre bien. On entre tout de suite dans l'intimité du personnage. On a envie d'en savoir plus. La chaise à bascule va-t-elle basculer seule ? ... Tu as bien fait de te lancer dans l'auto-édition. On s'y sent si libre ! Voir nos textes édités c'est un grand plaisir car c'est là l'ultime stade de leur réalisation. Si, en plus, on peut être lu, quel bonheur !