Très heureuse de voir enfin cet ouvrage abouti et d'y avoir modestement contribué, depuis le temps que vous attendiez ça!
Je conseille à tous de jeter plus qu'un oeil à ce livre écrit humblement comme le journal de bord d'une femme qui lutte quotidiennement contre une maladie furieuse dont j'ai fait la connaissance en corrigeant le manuscrit de Marie-France. Je ne viens pas ici faire mon auto-promo mais bel et bien celle du témoignage d'une femme courageuse, ô combien sympathique -je parle en connaissance de cause!- qui n'a pas écrit pour que l'on s'apitoie sur son sort malheureux mais afin de partager des tranches de vie bien particulières et faire savoir combien il est possible de vivre malgré les douleurs, les instants de faiblesse mais aussi de grâce que cette vie, justement, peut apporter dans un simple regard...Alors, posez le vôtre sur cet ouvrage atypique, vos yeux et votre coeur ne seront plus les mêmes après avoir découvert Marie-France la battante qui sait aussi faire preuve d'un humour grinçant lorsque la vie le nécessite! Plus qu'un message d'espoir, c'est une leçon de vie que l'auteur nous donne!
Désolée d'avoir pris autant de votre espace Marie-France mais c'est une forme 'd'hommage' que je tenais à vous rendre en guise de remerciement car j'ai beaucoup appris en vous lisant...sur votre maladie, bien entendu, mais sur moi-même également...
Je souhaite vivement que cet ouvrage rencontre ses lecteurs, sincèrement! Anne