Bonjour, Après un passage dans l'édition classique à compte d'éditeur, 'jeu de jambes' fait son retour en auto-édition. La couverture est signée Petite Fée sur un dessin original de Mounir Hammouda (merci encore à eux deux) J'invite tous les curieux (et les autres aussi...) sur mon blog de présentation : chelt.over-blog.com où vous trouverez des extraits, des articles... bref la vie de 'jeu de jambes'. Un deuxième roman est en cours d'écriture. Sa sortie est prévue au printemps.
Annie, Bien reçu mon exemplaire. Belle qualité, beau travail, rien à redire...
Bonjour Mony, Ton intérêt me fais bien plaisir. J'espère que tu vas bien. Pour te répondre, en terme de ventes ce fut moyen (quelques dizaines d'exemplaires avec néanmoins 50% de droits d'auteur sur le PVHT). Je n'ai profité que de deux salons, ceci peut expliquer cela. Sinon, quelques ventes directes par l'éditeur dans les bibliothèques. Pour le reste, aussi courte soit-elle (3 mois dans mon cas), l'expérience est intéressante en terme de relations, mais aussi sur un plan plus technique (mise en page et présentation professionnelle, structure du texte, orthographe et syntaxe irréprochable... bref tout ce qui fait encore trop souvent défaut à l'auteur auto-édité). Voilà pour ce que je peux en dire. A présent que TBE le permet de par ses remises, je pense rester en auto-édition et fonctionner avec un stock. Mais il faut d'abord que j'épuise celui de l'éditeur qui me l'a remis gracieusement. J'espère t'avoir répondu. Bonne continuation.
Le roman 'Jeu de jambes' (dans sa version auto-éditée) sera très prochainement en vente à la librairie 'Au passe-temps' à Avesne sur Helpe (nord). Ce dépôt a été possible avec la nouvelle grille tarifaire de TBE. Maintenant, à savoir s'il va se vendre des exemplaires... C'est une autre question, un autre débat...