La Chute de l'Ange

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Amashi   2010-09-20 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 491

1. Amashi
    Amashi Membre
    Bon bah c'est la première fois que j'écris ici, mais ça m'a l'air sympathique ^^
    Il y à un mois je n'allait pas bien (mais alors vraiment pas bien) du tout, pour des raisons diverses et variées... Bref, chaque jour qui me semblaient être éternels, j'écrivais à chaque fois une phrase, un paragraphe, une page entière, qu'importe, mais qui racontait mon humeur à travers des pages poétiques... Au final, je me retrouvait avec une certaines quantité de texte. Me relisant, je me suis dit que ce n'était pas si mal, je le fit lire à un ami qui me félicita de pouvoir rédiger ce genre de phrases en vu de mon âge (à savoir 15 ans).

Tant bien que mal, j'ai réussis à faire de tout ce charabias une véritable pièce de théâtre... Enfin, quelque chose qui y ressemble en tout cas. Et j'obtiens le scénario suivant :

'Cette pièce conte l'histoire de l'Ange, qui là-haut dans le ciel, se rend compte qu'il décède sans n'avoir jamais montré son amour à celle qu'il aime, l'abandonnant à la solitude que l'on connaît après la mort d'un être cher. D'abords heureux de cette liberté que lui donne la mort, il fini par déborder de malheur en voyant chaque jours sa bien-aimée, bien vivante et ne pouvant le voir. Un si grand amour pourra peut-être le sortir de la mort, si son malheur surpasse les ombrages de la solitude...'

Bref, voilà donc 'La Chute de l'Ange'.
    Allez, pour le plaisir d'écrire encore et encore la phrase qui résume totalement cette pièce, même si ça ne semble pas vraiment être le cas, je vais vous offrir ceci :

'Le véritable fardeau de l'existence d'un homme ne se révèle pas à sa tristesse ou à ses larmes, mais aux sentiments qu'il ressent, même mort, en ayant la conviction de ne pas avoir accompli ce pourquoi il est né.'

Ah oui, j'allais oublier la couverture :

Acheter La Chute de l

Voilà, sur ce, bon soir tout le monde :)
    Amashi, 2010-09-20 20:53:53 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide