Requiem

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Uriel   2010-09-20 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 528

1. Uriel
    Uriel Membre
    Bonjour tout le monde!
    Après avoir passé un petit moment à peaufiner les détails d'impressions de mon livre, ça y est je pense l'avoir plus ou moins aboutie, donc je vous le présente.

Acheter Requiem

C'est donc un recueil de poèmes, mais autant vous avertir, amis des alexandrins passez votre chemin... Chacun d'eux sont des fragments instantanés d'une émotion, d'un ressenti à un moment donné.

Et dans la mesure ou se critiquer soit-même c'est compliqué, voici deux textes, vos impressions et avis sont bien évidemment les bienvenus!

Daemon

Mon sang
    Mon corps et mon âme
    Brûlent
    Ces gens
    Ces plaisirs et ces larmes
    Hurlent

Ces désirs
    De douleur et de plaisir
    M
    Uriel, 2010-09-20 13:26:48 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonsoir

J'ai bien aimé la simplicité ô combien éloquente de votre poésie ; il émane de vos vers un ton quelque peu gothique, très sombre. Cela donne un surprenant résultat ! Enfin moi j'ai beaucoup apprécié en tout cas ! Cette singularité de style est votre signature... bravo !

Attention aux quelques (toutes petites) fautes, cependant...

Bonne continuation à vous
    Amicalement,
    Corine M., 2010-09-20 20:26:45 +02:00
  3. Uriel
    Uriel Membre
    Merci beaucoup, je suis bien consciente que j'ai un style assez sombre, donc ça plait ou ça ne plait pas...mais les critiques jusque là ont été assez positive, et j'en suis très heureuse!
    C'est encourageant pour la suite, je vais bientôt déposer Requiem dans quelques boutiques, donc je croise les doigts.
    Pour les fautes honte à moi, j'ai copié les textes à partir du fichier non corrigé, je m'en excuse!
    Uriel, 2010-09-21 13:58:42 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide