Désolée si la question a maintes et maintes fois été posée mais je m'en sors pas avec les changements opérés sur mon recueil 'Indomptables murmures'. Je viens d'obtenir mon ISBN, j'aimerais donc modifier ma couverture et je ne parviens pas à dépasser l'étape 4. J'ai beau envoyer ma couverture ornée de son ISBN, je ne peux aller aux étapes suivantes. Faut-il que je recommence toutes les étapes?? Je pensais que c'était le cas simplement lorsqu'on modifiait le fichier texte...mais suis pas très douée non plus alors...
Merci de me répondre afin de réactiver le bouquin car j'ai de la demande, si si, ça existe!:)
Anne, La couverture fait partie du livre et donc je pense que modifier la couverture nécessite (à l'intar d'une modif dans le texte), un revalidation et donc de repasser par toutes les étapes. François confirmera sans doute... Bon courage et bonne journée
Non - s'il n'y a pas de bug informatique - nul besoin de re-validation pour la couverture... C'est seulement pour le fichier pdf ou word que la re-validation est nécessaire...
Il te suffit d'aller dans 'Modifier la couverture du livre' et tu ne repasses les étapes qu'à partir de la couverture...