L'été s'est terminé hier

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par alexandre   2010-08-13 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 798

1. alexandre
    alexandre Membre Ile de France
    Bonjour,

Je suis ravi de vous présenter la nouvelle version de mon recueil de poèmes : L'été s'est terminé hier. Suivi de Senteur d'automne.

Recueil de poèmes comportant deux parties. Une, pour la fin de l'été et l'autre pour le réveil de l'automne. Plusieurs regards s'opposent. Les jeunes âmes et un vieil homme reclus. Les protagonistes de la première partie et le vieil homme de la seconde savent qu'ils devront errer et survivre dans cet univers qui se détruit peu à peu.

Acheter L

Le livre L
    alexandre, 2010-08-13 15:11:24 +02:00
  2. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonjour. Vous devriez mettre des extraits (via le générateur d'extraits) sur la page de votre livre. J'ai en effet très envie de lire vos poèmes.
    Alexandre MANGIN, 2010-08-16 11:15:08 +02:00
  3. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonjour,

Je vous remercie de votre message sur le forum TBE.
    (...) J'ai procédé à une modification de mon ouvrage qui fera l'objet d'une re-validation de la part de TBE. Vous pourrez donc, d'ici peu, lire un extrait de mon livre.

Par la même occasion, si cela vous intéresse de découvrir mes travaux, je vous invite à vous rendre sur mes deux blogs :

L'un sur l'écriture :

http://www.aldep.over-blog.fr

L'autre sur les haïkus et mes court-métrages :
    http://www.haikusdupoeteenrage.over-blog.fr

Je vais en profiter pour découvrir votre univers et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger quelques mots.

Bien à vous

Alexandre

Bonjour
    Merci pour votre réponse. Moi aussi je m'intéresse aux haiku. J'en ai même traduit autrefois.
    Alexandre MANGIN, 2010-08-18 18:07:17 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide