Roman odile-et-la-princesse-de-feu

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par mémoire.du.temps   2010-07-31 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 805

1. mémoire.du.temps
    mémoire.du.temps Membre Vosges-Alsace
    Le livre Tu t

Odile et la Princesse de feu : Tu t
    mémoire.du.temps, 2010-07-31 21:26:29 +02:00
  2. Berges
    Berges Membre Moselle
    Hello,
    je viens de parcourir ces extraits et le moins que je puisse dire c'est qu'ils sont troublants ...
    J'aime particulièrement l'exposition de ce que sont les Princesses, le détournement des faits historiques mais, sans le liens, je ne saisis pas la survennace de la 'douche érotique' public ... mais cela me donne l'envie de mettre ce livre sur la liste des 'faut pas j'oublie d'le lire'
    Amicalement.

PS: je viens juste de voir que nous sommes presque voisin...
    Berges, 2010-08-04 10:27:19 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    juste pour répondre au niveau des contrats participatif, c'est ni plus ni moins du compte d'auteur détourné. Je connais ILV editions, ce n'est pas une maison d'édition mais juste une prestataire de service qui se dit faire de l'auto édition. Ils prennent 149 euros pour quelque chose que vous pouvez faire gratuitement vous même ! (l'isbn est gratuite, le bnf aussi) quand au réseau dilicom, il peut aussi être gratuit pour vous ! franchement payer une telle somme pour être référencé sur une dizaine de libraire en ligne, c'est un peu cher payé, non ? Tous les jours, des auteurs se font avoir..y'en a même qui sont prêt à payer 700 ou 800 euros pour quelque chose de dérisoire. Tous les auteurs seront je pense d'accord avec ça, ne jamais rien payer pour se faire éditer.

Si vous souhaitez réellement vous faire éditer, visez les maisons d'éditions à compte d'éditeur, oui, leur réponse est peut être longue (2 à 3 mois dans le mieux des cas) mais au moins, là, vous n'aurez rien à payer. Il y a aussi des plates formes d'auto édition qui pululent sur le net, évidemment, c'est rapide, mais c'est surtout payant (j'en ai même vu une proposer un pack à 40 euros juste pour l'isbn et le bnf ce qui est gratuit normalement !) . Je préfère pour l'instant rester ici, au moins, cela ne me coûte rien et tbe fait le travail correctement (impression plus couverture nickel la plupart du temps)

De plus, méfiance s'il vous propose un isbn, ils peuvent ainsi devenir éditeur alors que normalement en auto édition, c'est vous qui l'êtes. Bref, pour ma part, plate forme à éviter.
    plumed or, 2010-08-04 11:47:01 +02:00
  4. mémoire.du.temps
    Merci de vos réponses.
    En ce qui concerne les deux extraits, cela donne une vision de ce roman qui appartient à plusieurs catégories. C'est d'abord un récit de science-fiction dans l'époque actuelle. Mais en réalité mes Princesses sont des femmes un peu spéciales et d'ailleurs dans le dialogue avec la Princesse Kyôko à un autre endroit, dans le chapitre 9 'Kyôko' Odile demande :
    « Et Dieu dans tout ça ?
    mémoire.du.temps, 2010-08-04 12:25:19 +02:00
  5. mémoire.du.temps
    mémoire.du.temps, 2010-08-06 14:29:12 +02:00
  6. ciedesloups
    ciedesloups Membre Région Est
    Ce roman est hallucinant !
    Comme c
    ciedesloups, 2010-08-10 19:46:17 +02:00
  7. mémoire.du.temps
    Bonjour le loup.
    Merci de ton avis !
    Oui j
    mémoire.du.temps, 2010-08-11 19:17:26 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide