'La Maison de l'ombre' et 'Les Marais funèbres' (thriller)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2010-07-29 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 1229

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour à tous,

Voilà quelques mois déjà que je ne suis pas revenue sur le forum et je découvre avec plaisir de nouveaux auteurs, de nouvelles plumes et tout un éventail de choix!

J'en profite donc pour vous présenter (à nouveau) mes deux premiers thrillers 'La Maison de l'ombre' et 'Les Marais funèbres'.

Excellente journée à tous.
    Armelle Carbonel

Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2010-07-29 14:29:34 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    2 romans que je recommande vivement, pour les avoir lus ; que dis-je lus ! Dévorés plutôt !!!!

Bises Armelle et à bientôt !
    Corine M., 2010-07-29 17:30:11 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    la maison de l'ombre est un très bon thriller et pourtant dieu que je suis difficile ! je le relirais certainement dans quelques temps, histoire de me replonger dans l'ambiance, en plus, ça se lit tout seul et bon, je le dis sans vouloir vexer personne, lorsqu'on a affaire à un livre qui fait plus de 400 pages, il vaut mieux que ça se lise tout seul, alors bravo.

Comme je te l'ai dit Armelle, je commanderais certainement fin aout ballade en noce majeure. Avec ta permission, je mettrais sur mon site 'la maison de l'ombre' avec un petit commentaire (positif bien sûr) de ma part.

Bonne fin de soirée;

Bisous
    plumed or, 2010-07-29 18:49:20 +02:00
  4. armelle carbonel
    Merci Corine et Plume !!!

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !

Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2010-07-30 09:18:12 +02:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Contente de vous retrouver mesdames. Bonjour à toutes les 3. Pour avoir lu tous les livres d'Armelle, je peux dire que cet auteur a du talent. Une des meilleures plumes de thriller, une de celles qui m'a le plus captivé. J'ai eu à chaque fois beaucoup de mal de me 'défaire' des personnages principaux.
    J'attends avec impatience ton prochain.
    Bises à toutes et à tous ceux qui passeront par là.
    Chris.
    christineCT, 2010-07-31 19:04:43 +02:00
  6. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    ô Armelle, déesse des thrillers!

J'ai frissonné dans la maison de l'ombre, j'ai succombé aux marais funèbres.

Menés d'une main de maitre (avec toutefois une préférence pour la maison), ces deux livres ne se lâchent pas tant que la dernière ligne n'a pas été lue.

Je l'ai déjà dit, et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai attrapé la Carbonelite Aigue.

Cette maladie vous rend accroc aux livre de cet auteur.

Mais alors, quel beau virus!

Fred85, 2010-08-10 14:36:17 +02:00
  7. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Que dire, sinon que ces commentaires donnent envie de lire vos oeuvres, alors j'irai faire un tour sur la page consacrée à vos oeuvres, et si ce que je lis confirme les impressions issues des commentaires ci-dessus, nul doute que je commanderai.
    En tout état de cause, bonne continuation, car on n'obtient pas des commentaires aussi élogieux par hasard.
    Cordialement,
    Isabelle, 2010-08-10 19:38:19 +02:00
  8. mémoire.du.temps
    mémoire.du.temps Membre Vosges-Alsace
    Tes livres me semblent intéressants. Bien sûr les extraits sont un peu courts. Mais ton écriture est agréable à lire, les débuts installent tout de suite le lecteur dans des romans qui promettent beaucoup, je suppose que tous ces compliments sont mérités
    mémoire.du.temps, 2010-08-11 21:36:11 +02:00
  9. armelle carbonel
    Bonjour à tous !

Pour répondre à la question posée par 'mémoire du temps', je dirais que la personne la mieux placée pour percevoir l'atmosphère d'un livre reste le lecteur.
    Je vais tenter cependant d'entreprendre l'exercice difficile qui consiste à s'auto définir !!!
    Dans tous mes écrits, je tente de reproduire ce que je souhaiterais lire et je suis accroc au suspense plus qu'à l'hémoglobine !!! Je qualifierais ces deux livres comme des thrillers psychologiques car j'aime disséquer l'esprit humain, à fortiori lorsqu'il se révèle être sociopathe...
    Le suspense, l'atmophère et l'intrigue prédominent donc dans mes thrillers (enfin, je crois !).

Je tenais également à souligner que tous ces éloges sont - il faut l'avouer - encourageants, mais si j'écrivais si bien, je ne serais sans doute pas auto éditée !!! (sourires). Je suis consciente que l'écriture demande travail, patience et rigueur, et j'ai encore beaucoup à fournir dans ces domaines!!!!

Pour info, mon troisième thriller est en cours d'écriture, mais je prends mon temps, je passe parfois des heures à trouver 'le mot juste'...et je pense qu'il ne verra pas le jour avant 1 an ou 2 !!!

Bonne fin de journée à tous.

armelle carbonel, 2010-08-12 15:45:27 +02:00
  10. armelle carbonel
    Je profite d'un bref passage sur le forum de TBE pour vous faire part d'une petite baisse du prix concernant 'Les Marais funèbres'.
    Bon dimanche à tous

armelle carbonel, 2010-10-03 14:03:40 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Armelle a écrit là 2 très bons thrillers qui gagneraient vraiment à être connus !
    Si vous aimez le suspens, l'angoisse, les belles descriptions vous tenant hors d'haleine, alors ces livres sont faits pour vous ! N'hésitez pas à vous faire frissonner.

Une grosse bise en passant, Armelle !
    Mycha ;-)

Au fait, Armelle, mon tarif de pub, j'ai oublié de te le donner, c'est ... euros ! (sourire)
    Mycha, 2010-10-03 14:28:01 +02:00
  12. armelle carbonel
    Bonjour Mycha !

Heureuse de te 'revoir' ! Je viens de découvrir ton nouveau 'bébé'. Félicitation, quelle auteur(e) prolifique tu es !!!
    Une rencontre entre auteurs TBE serait un moment de partage inoubliable.
    Pourquoi pas organiser une séance de dédicace commune?
    'Pas possible, dites-vous?'; pour ma part je suis certaine du contraire !
    A très bientôt !

armelle carbonel, 2010-10-04 06:26:25 +02:00
  13. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Bonjour Armelle,

Je ne t'ai jamais donné mon avis sur 'les marais funèbres'. Et pourtant, il est.... très très bon !
    Comme prévu, je me suis régalé de ton écriture et de la construction de l'histoire.
    Si tu n'es pour l'instant qu'autoédité, ce n'est certainement pas par manque de talent !
    Comme le dis fred, j'ai moi aussi attrapé la 'carbonélite' !!
    Je tembrasse,
    Pascal
    Pascal, 2010-10-04 09:11:16 +02:00
  14. novi
    novi Membre
    Ah bon, l'auto-édition ne serait qu'un purgatoire en l'attente du paradis éditorial et son bon St pierre comme comité de lecture...

Faut que j'en parle à Nabe, ça devrait l'amuser ce bal des cloportes vu du haut de son piédestal de pourtant auto-édité.
    novi, 2010-10-04 10:41:57 +02:00
  15. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Armelle,

En vérité, je te le dis (ça me rappelle Quelqu'un, pas toi ? - (sourire) je ne sais pas trop ce que valent réellement mes 'créations', restant seule dans mon coin. Je sais que je ne fais rien de bien 'chamboulant' !. Je me laisse porter par mon envie d'écrire.

Je remarque qu'ici nous sommes en fait assez peu curieux les uns des autres (et j'en fait partie) trop préoccupés par ... nous-même ! Et cela peut aussi se comprendre.

Je n'ai toujours pas entrepris de démarche sérieuse pour faire connaître mes livres. Je remets cette prospection qui me déplait fortement, à plus tard... Quel manque de courage ! J'ose espérer (à demi) qu'une fois délivrée de mon travail régulier celui-ci (de courage) m'envahira comme ça, d'un seul coup, pour me booster et me faire bouger ! Illusions vraisemblablement ;-)
    L'idéal eût été d'avoir quelqu'un prenant en charge la partie publicité et commerciale. Je n'aime qu'imaginer, mettre en forme, réaliser. Mais j'aimerai aussi échanger....

J'ai un excellent souvenir du salon du Livre de Paris auquel nous avions participé en 2009, même si la presse avait alors totalement ignoré TBE naissant. Je crois que ce fut mieux cette année, non ?
    Donc, chère Armelle, quand tu parles d'une séance de dédicace commune, je suis complètement ok. Je songe au Salon du Livre 2011 et je serai partante pour l'année prochaine, évidemment !
    Je t'écrirai plus longuement par mail.

Ecris bien !
    Bises,
    Mychamicalement ;-)

Le livre DES JOURS POEMES

Mycha, 2010-10-05 21:32:33 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide