J'ai écrit ce livre durant 5 années, c'est une partie du recueil intégral EXIT. Je suis fier d'avoir pu publier ce livre sur internet même s'il ne rencontre pas de succès. Je n'aime pas particulièrement la poésie, mais ce fut un exutoire pour moi à une époque où je n'avais que ça de valable dans ma vie. J'ai écris ces poèmes dans les trains, les bus, chez des amis, sous la tente. Si mon livre avait un message à délivrer, je dirais qu'il vaut la peine de vivre et que peu importe les épreuves elles nous grandissent. ce fut une période très sombre, avec beaucoup de colère et de déchirement. 'EXIT' est en quelque sorte la porte de secours d'une âme agitée par une société difficile.
Si vous appréciez mon oeuvre laissez-moi un commentaire dans ce forum ou sur mon blogue.
Je sais que certaines personnes étant passée par ce chemin se reconnaîtront dans mes écrits parce qu'ils ont déjà fait pleurer certaines personnes au passé difficile. Mes écrits sont là pour leur dire, qui qu'il y a de peine au fond de toi, ça n'a pas d'importance, ce n'est pas réel, ce qui est réel c'est l'amour que tu portes en toi, et si j'y suis arrivé, tu peux y arriver.