Amours contrariés de Louis Morales

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Lions   2010-05-11 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 597

1. Lions
    Lions Membre
    Dans ce roman, de l'amour avec ses hésitations, ses contradictions et ses mensonges, la vie d'un universitaire partagé entre son travail, ses amours et son activité souterraine dans le renseignement, les états d'âme d'une immigrée maghrébine et une intrigue politico-policière d'actualité. Un roman qui se lit avec plaisir mais qui pose des questions.
    Acheter Amours contrariés
    Lions, 2010-05-11 17:54:22 +02:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Ces amours contrariés sont très contrariants...Il semble que rien, jamais, ne sera résolu. Le narrateur navigue entre ses questions auxquelles il n'aura jamais de réponse. Mais désire-t-il vraiment des réponses ? Ce trouble ne lui convient-il pas ?
    L'histoire est bien installée dans le milieu de la recherche qu'il est intéressant de découvrir, pour les néophytes. Un soupçon d'espionnage vient renforcer ce récit, apportant son lot d'intrigues.
    Alors, histoire d'amour, policier, espionnage, un peu de tout cela réunis dans un même livre, dans un style agréable à lire, un livre où jamais l'auteur ne nous laisse reprendre notre souffle.
    A lire
    Monyclaire, 2011-12-07 15:47:37 +01:00
  3. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    Message supprimée
    Aisne02, 2011-12-25 20:32:03 +01:00
  4. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je ne trouve ni sympa ni utile de poster ses propres pubs sur les articles des autres auteurs...Ici, il s'agit uniquement du livre de Louis Morales, me semble-t-il...Livre que j'ai personnellement lu et dont j'ai parlé un peu plus haut...S'intéresser et respecter les autres auteurs me semble un premier pas pour qu'on ait envie de s'intéresser à vos propres publications...
    Amicalement
    Monyclaire, 2011-12-29 09:17:46 +01:00
  5. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    Au héros des temps modernes : Monyclaire a raison, tes surgissements intempestifs, sans un mot, comme une irruption cutanée, commencent à nous les briser.
    Orcus, 2011-12-29 10:45:03 +01:00
  6. Lions
    Lions Membre
    Merci Monyclaire, merci à ceux qui ont réagi à l'intrusion du 'Héros des temps modernes'. Je me dis que, peut-être, ce Héros a fait une mauvaise manipulation en voulant présenter son livre. Je ne lui en veux donc pas, mais il devrait, à l'avenir, être plus attentif. Sans rancune...
    Le livre Amours contrariés
    Lions, 2012-01-17 17:17:42 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide