Coucou Missette, Le texte reste le même ? Des changements ? Je peux remettre mon commentaire ou on attend les prochains ? Bonne soirée à toi et à stéphane
Mony le texte n'a subi aucun changement, juste la présentation (et correction des qques fautes !!) Merci à toi. Je t'embrasse...............
Ce livre est un témoignage. Des rélexions sur une époque, un parcours semé d'embûches. L'auteur nous les livre avec son style très personnel-percutant- et combien réaliste. Un livre sensible, tout en émotion.
Le style 'Stéphane Cuny' se reconnaît entre mille, tout comme sa peinture. Et c'est ça qui est unique et qui fait qu'on aime ou pas !!!!
Bonjour à toutes, Eh oui, c'est Maryse qui a repris cet ouvrage, l'a corrigé, embelli et désormais en fait sa pomotion. Moi, je me limite à la peinture et à notre association.
Sans oublier la promotion des illustrations de Maryse, qui s'est distinguée dans ses prestation auprès d'auteurs sur TBE. Il est grand temps que ses dessins sortent des cartons obscurs pour les montrer à la lumière. Ce que nous ferons dès la semaine prochaine...
Je n'interviendrai que parcimonieusement sur TBE, afin de ne plus risquer la moindre polémique, en restant politiquement correct.
Bonne chance et longue vie à ton livre, au livre de ta vie dans lequel tu as mis beaucoup de toi-même, et Dieu sait qu'il n'est pas aisé de lever le voile sur soi.
Stéphane peut sans problème revenir sur le forum puisque j'ai décidé depuis un bon moment de ne plus y venir (ceci est juste un apparté en passant), pas même pour présenter mes livres à venir: plus de polémique, donc.
Je reviens rarement en ces lieux surpeuplés de gens qui n'hésitent pas, alors que bien dissimulés derrière un clavier d'ordinateur, à opérer des dérapages incontrôlés. L'humour, quand il sert à blesser tel le glaive ou l'épée, me gène quelque peu. C'est pour cela que je passe en silence sur ce forum et prends congé, sur la pointe des pieds.
Bien cordialement et sans rancune.
PS : J'ai le plaisir de séjourner bientôt dans un pays que j'aime beaucoup : le vôtre, la Belgique, dont le peuple (à mon sens) n'a pas le défaut des français : l'arrogance...