OUI ce livre est une réussite dans le genre !! Maintenir le suspense jusqu'aux toutes dernières pages, ça BRAVO Armelle !! Crois-le bien, ce n'est pas donné à tout ce petit monde qui écrit des thriller !!!!! Pas donné non plus de parvenir à faire rentrer dans l'histoire, le lecteur (non initié au genre)!! Armelle y arrive très bien car elle a cette façon 'artistique' bien personnelle d'écrire. Ses mots sont très simples mais choisis avec précision. En lisant cet ouvrage, on voit le scénario défiler, et toutes les images comme un film.
Armelle, tu maîtrises ce genre. Surtout garde ton écriture instinctive et artistique... L'écriture du coeur n'a pas de concurrence...................
Bonne continuation et ....................... merci pour l'initiation !
Comme toi, Missette (Coucou !) j'avais été complètement envoutée par l'écriture, le suspens de ce premier thriller d'Armelle : une grande réussite. Mais il faut lire aussi son second : 'Les marais funèbres'. Armelle devrait faire son chemin, tout de même, quoi ?
Très touchée et un brin nostalgique, c'est avec un immense plaisir que je découvre vos commentaires! Se plonger dans un univers très éloigné du sien n'est pas aisé, et je te remercie Missette d'avoir choisi 'La Maison de l'ombre' pour cette 'inititation' au thriller! Vos encouragements et vos remarques m'aident à persévérer, et mon plus grand bonheur est de voir que mes livres continuent à vivre au travers des lecteurs qui s'y attardent, même un an après leur parution! Je vous embrasse toutes les deux. Armelle