Bonjour cqt ton livre a l'air bien d'après ce que tu en as montré mais je pense que le Titre fait Tâche il risque de faire rougir quelques jeunes femmes qui n'aiment que le politiquement correct n'est ce pas ? moi cela ne me gène pas du tout a toi de voir ! polo
Ce qui est poétique doit surtout rester subtil... Or, je crois que cela n'effleure pas votre livre. Voilà, ce que j'en dit. Mais ce n'est que mon humble avis !
tout dépend de ce que l'on met derrière le terme poésie ! si on parle de subtilité, de quelque chose de politiquement correct, alors non au vue de vos extraits ! maintenant, la question est elle posée sérieusement ou est ce un peu de provocation ? je n'en sais rien...pour ma part, je n'adhère pas à ce style (celui que vous avez dans vos livres) ce n'est qu'un avis perso et cela n'engage que moi, un peu de violence, de sexe, ne me dérange nullement mais la façon de le dire et surtout de l'écrire même si cela peut plaire à un certain public ne me séduit pas, moi ! ça n'a rien à voir avec de la pruderie ou un truc de ce style, j'adhère pas, c'est tout.
''maintenant, la question est elle posée sérieusement ou est ce un peu de provocation ?''
tout est dit ici, j'ai remarqué que les les questions forum comportant le seul mot 'poësie' recevaient des réponses, alors que par contre le mot évoquant un instrument en bois servant à fumer l'herbe à nicot , n'attirait nulle réponse . alors comme je m'embètais un peu .....et que j'aime me marrer . bravo, pour m'avoir percé à jour aussi vite , et sans rancune !