La magie debarquera sur The book Edition

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Toucius   2010-04-08 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 516

1. Toucius
    Toucius Membre Paris
    Bonjour a tous,
    Je viens vous prevenir de la parution prochaine de mon livre intitulé : Les secrets de la prestidigitation . C'est un condensé de tours de magie simple et efficaces pour vous permettre d'épater vos amis et aussi accroitre votre influence dans la société. L'hypnose y sera aussi present pour les fans de Surnaturels ainsi que des enigmes et paris. Vous saurez par exemple manipuler et faire disparaitre, Modifier des formes, Faire voyager des pieces etc....... Alors tenez vous prets la parution c'est pour bientôt. Magicalement.
    Toucius, 2010-04-08 13:37:43 +02:00
  2. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    L'hypnose y sera aussi present pour les fans de Surnaturels

Bonjour,

L'hypnose n'a rien de surnaturelle, c'est une technique, reconnue, qui permet 'd'endormir' ou de mettre dans un état second, un patient. Un sujet sous hypnose ne fait pas n'importe quoi, comme le croient beaucoup de personnes. Le patient garde une partie de son contrôle et ne fera jamais quelque chose qui le mettrait en 'danger' ou qui irait à l'encontre de ses convictions.
    Patrice, 2010-04-08 17:16:23 +02:00
  3. Toucius
    Toucius Membre Paris
    Quand je parle de l'HYPNOSE ici je parle de celle utilisé par les prestidigitateurs pas celle des therapeutes je croit qu'il ya meprise. Quand le livre paraitra jettez-y un coup d'oeil vous verrez de quel hypnose je parle. merci.
    Toucius, 2010-04-08 17:20:42 +02:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    ah, si c'est d'hypnose spectacle, celle qui consiste à s'entourer de volontaires qui font croire qu'ils sont hypnotisés, effectivement nous ne pouvons pas parler de la même chose lol
    Patrice, 2010-04-08 17:27:48 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide