Post vitam

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par A Fleur de Mots   2010-04-05 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 559

1. Un de mes premiers mots à propos de ce livre de Christophe Luquiau a été : morbide. Bon... je vais tenter de me rattraper.
    Terrible.
    Partition. (Oui, comme de musique. Je me comprends, merci.)
    Machiavélique.
    Et il faut noter :
    Post vitam =/= post mortem.
    On se comprends.
    En fait, je crois que seul mon cerveau ne voulait pas comprendre. Jusqu'à... s'était écrit Anne. Jusqu'à cette grosse baffe que j'ai prise par la figure. A cet instant, j'ai posé le bouquin et ça s'est mis à cogiter là-haut. Ce qu'on ressent, ce qu'on voit, ce qu'on pense et tout et tout, ça n'a plus vraiment de sens l'espace d'un instant. Comme le reste. Rien n'a de sens en fait, c'est ça? Voyez, ça cogite toujours...
    Z'avez vu, j'arrive même à avoir un vocablaire presque correct et compréhensible. Enfin, j'essaye hein, parce que la jeunesse, vous comprenez (c'est sûr)... Enfin bref, je ne suis certainement pas au niveau pour bien parler de votre livre comme il faudrait pourtant que j'en parle, alors je me tais, et m'incline...
    A Fleur de Mots, 2010-04-05 19:10:24 +02:00
  2. Christophe Luquiau
    Christophe Luquiau Membre Quelque part sous terre
    Merci pour ces mots jolie Fleur.

Je ne sais pas si la lecture de cette histoire vous a été plus agréable que désagréable, mais si elle fait cogiter j'en suis déjà content.

Merci encore d'avoir pris le temps de lire et d'écrire quelques mots sur Post vitam.

Christophe

Le livre Post vitam

Le livre Post vitam

Christophe Luquiau, 2010-04-06 20:18:42 +02:00
  3. Une lecture agréable ma foi, et aucune zone d'ombre à souligner ! L'intrigue est rondement menée, aucun problème...
    Bonne continuation à vous, et bonne soirée
    A Fleur de Mots, 2010-04-06 21:24:17 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide