Bonjour, je suis un nouvel auteur et je viens vous présenter mon premier livre ! J'espère qu'il trouvera bon public parmi les visiteurs de ce site !
Si un démon apparaissait comme par magie au beau milieu de votre jardin ? Et s'il essayait de vous tuer ? Et si vous passiez un pacte avec lui sans le faire exprès ? Voilà ce qui arrive à Kira, ado solitaire, qui va devoir braver mille et une difficultés pour se débarasser de ce pacte et rendre sa liberté à Fenrir le loup démoniaque !
Un roman plein d'aventures, d'action et de combats à couper le souffle !
Bonjour à tous ! Jusqu'à ce jour j'ai effectué 2 ventes sur le site, c'est peu mais en même temps j'ai pas fait beaucoup de pub ! Le plus important étant que dans les semaines à venir, je vais modifier mon livre pour avoir un texte rallongé d'un chapitre ainsi que version épurée de 95% des fautes qu'elle possédait ! Et surtout !!! Une couverture réalisée par un dessinateur pro !!! Et pour fêter ça je serais en dédicace dans le Cultura de Portet sur Garonne le 23 octobre à partir de 14h ! S'il y a des toulousains interessés c'est l'occasion !
Ps : le prix de vente a également été revu à la baisse ! 10 au lieu de 12.90
@mémoire du temps : Désolé de vous répondre à cet endroit, mais je n'ai pas trouvé votre commentaire dans l'extrait que j'ai posté (Satan's Dog ne m'en tiendra pas rigueur, j'espère !). Mon ouvrage est classé dans la catégorie Thriller. C'est un roman d'aventure comtemporaine avec un peu de poésie et de philosophie. Le terme 'mafia' pour qualifier certains personnages serait bien trop réducteur mais la culture du secret et de la clandestinité est bien présente. Si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer sous format word gratuitement. La version TBE étant bien sûr payante. Amicalement.
Eh bien l'histoire 'complète' est publiée sur mon blog http://thelvyn.skyblog.com C'est la version non corrigée, non retravaillée et non relue ^^
Ensuite, j'en suis à mon premier essai, bien entendu ej retravaillerais la forme de mon roman afin qu'il soit plus professionnel d'ici la mise en vente en librairie ! :)