Tout d'abord bienvenue sur TBE. Ton titre me fait étrangement penser à un autre bien connu, est-ce fait exprès? Je viens de lire tes extraits et je dois dire que tu écris bien, il y a juste un soucis sur le passage de la serviette que ses sauveteurs vont prendre, relis ce passage, je pense que tu trouveras, sinon nous pourrons en parler par voie privée. Tu l'as mis dans roman, mais cela ressemble plus à du fantastique, ou alors à un thriller non? En tout cas je le note sur mes tablettes, il sera dans quelque temps dans mon panier. A bientôt. Chris.
Bonsoir Christine, merci de ton message et de ton accueil. Mon titre est vraiment adapté au livre, rien de plus, pas de clin d'oeil avec un autre. Merci pour tes compliments itou, mais rien n'est jamais parfait, la preuve, tu me parles de la serviette (un souci ? - je ne vois pas) Tu me diras. Ce bouquin est 'inclassable' si je puis dire, alors j'ai opté pour roman - ce qui englobe +++ -. Puisque tu penses le lire, tu comprendras ce que je veux dire. Merci d'avance à ton panier. J'avais vu le tien en faisant vite-vite - étant nouvelle ici, pour le moment je vole, je survole ! Demain, je vais te lire - promis. Cordialement. A bientôt - Martine
As-tu une adresse ou un facebook que l'on puisse en parler en privé? Oui j'ai noté ton livre sur mes petites tablettes, ça ne sera pas pour ce mois-ci car j'ai beaucoup à ht sur TBE, beaucoup de talent par ici, j'essaye dès le milieu du mois prochain, mais il sera bien dans mon panier dans quelque temps. L'histoire est visiblement intéressante. A bientôt. Chris.
Bonjour Chrisitine, J'ai ouvert un compte sur myspace, il y a moins d'une semaine. Tu n'as qu'à regarder dans mon profil et tu trouveras mon adresse, en attendant je vais t'y chercher. A bientôt - Martine
Merci Martine pour ton commentaire sur ma page c'est très gentil. J'ai également un myspace, tu as mon URL sur mes coms, sinon je suis sur christine CT comme ici (même en tapant CASUSO sur google tu me trouves), je n'y vais pas souvent, à cause de mon dos, donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas de suite. A bientôt de te lire, hâte de pouvoir commander ton livre, Monsieur le banquier, une faveur SVP! lol! Chris.
Coucou Christine, mon commentaire est sincère. Je t'ai trouvé sur Myspace, mais pas de réponse de toi, à présent, je sais pourquoi. Quel est le problème avec ton dos sans indiscrétion ? Moi aussi le porte-monnaie est raplapla pour avril, sale blague. Mais en mai, fais ce qu'il te plait (il parait - lol !) Repose-toi bien - Bon et long week-end. A bientôt. Martine