Bonjour, Je suis l'auteur de THE QUEEN AND THE SLAVE(collection) , un recueil de plusieurs histoires de fiction , paru sur thebookedition dernièrement. Je voudrais avoir les avis ou commentaire des personnes participant au forum, qui l'ont déjà lu. Merci.
Bonjour monsieur, j'ai bien lu votre préoccupation. En effet j'ai un coté un peu anglais. Le fait aussi de donner un titre en anglais ne met pas à l'écart les anglophones. Elle permet aux francophone et aux anglophones de se décuvrir dans la réalisation du recueil.
Bonjour monsieur, j'ai bien lu votre préoccupation. En effet j'ai un coté un peu anglais. Le fait aussi de donner un titre en anglais ne met pas à l'écart les anglophones. Elle permet aux francophone et aux anglophones de se décuvrir dans la réalisation du recueil.
:o) le seul problème c'est lorsque l'ont connait le peu de sympathie que les français portent aux anglais. lol
Mon avis très personnel que je n'oblige personne à suivre : Je trouve que nous sommes déjà suffisamment anglophonisés, de force, alors je n'achèterai pas facilement un titre anglais pour un livre français.
le français appartient aux français, et l'anglais appartient aux anglais. La france et l'angleterre appartiennent à l'Europe. Le français et l'anglais sont donc frères. Nous devons apprendre à ignorer les mauvais actes des autres tout en luttant contre la discrimination dans tout ce que nous faisons. Cela changera c'est, sur, les autres. Dans the queen and the slave, j'ai su trouver une place à toutes les races, que se soit asiatique, américain, européens,africain, et australiens.