(...)Dès les premières chaleurs estivales, nous passions le plus clair de notre temps dehors pour profiter pleinement de la belle saison. De ce fait, nous prenions chacun de nos repas sous le majestueux mûrier-platane aux grandes feuilles émeraudes qui dispensait une ombre agréablement fraiche. Toute la famille se réunissait donc midi et soir sur la grande table de pierre pour quelques instants de détente et de convivialité. Inutile de préciser que les chiens appréciaient tout particulièrement ces repas d
J'ai lu avec attention l'extrait Pour ma part, j'ai retrouvé le style fluide et plutôt entraînant que j'avais découvert dans le Démon des Brumes. L'extrait coule tout seul, pas d'accrocs, j'aime bien ^^
Ce qui est impressionnant, ( et à mon gout une grande qualité chez un écrivain ) c'est que tu as su complètement changer de style par rapport au Démon des Brumes : passer d'une atmosphère oppressante et lourde à une ambiance plus décontractée, voire 'joviale', avec aisance et beaucoup de... d'habileté je dirais !
Coeurs Fidèles ne peut pas encore rejoindre mon panier : je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, et je suis plongé dans le dernier Bernard Werber : pas le meilleur je trouve, mais il a le mérite d'être original
Je te remercie d'avoir pris qqs minutes pour lire mon extrait, et ton com me va vraiment droit au coeur... Je te souhaite également beaucoup de succès (amplement mérité) pour tes oeuvres.
En attendant de te lire (ce qui viendra très prochainement), reçois toute mon amitié. Corine
UN TRES BEAU LIVRE, très attendrissant, pour qui aime les chiens !! ! Nous partageons les émotions, à la fois ses joies et ses tristesses. On les voit courir et vivre comme s'ils étaient devant nous ! Nous aimons Amande et Ninja !
Leur âme rôdera à tout jamais dans ton jardin Corine, c'est certain !!!
'UN TRES BEAU LIVRE, très attendrissant, pour qui aime les chiens !! ! Nous partageons les émotions, à la fois ses joies et ses tristesses. On les voit courir et vivre comme s'ils étaient devant nous ! Nous aimons Amande et Ninja !
Bisou... Missette' ****************************** Juste pour ne pas oublier Amande et Ninja ..................
Encore une petite remontée pour Coeurs fidèles ! N'oubliez pas que la totalité de mes droits d'auteur est reversée à la SPA des Baux de Provence (13). Et grâce à vous, j'ai déjà pu leur joindre un joli chèque !!! Merci à tous, en espérant que cela ne s'arrêtera pas là...
Les animaux méritent amplement notre respect et notre amour !
De la M... SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'UN TRES BEAU LIVRE, très attendrissant, pour qui aime les chiens !! ! Nous partageons les émotions, à la fois ses joies et ses tristesses. On les voit courir et vivre comme s'ils étaient devant nous ! Nous aimons Amande et Ninja !
Bisou... Missette' ****************************** Juste pour ne pas oublier Amande et Ninja .................