Ca va mal finir

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par PolluxLesiak   2010-02-26 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 654

1. PolluxLesiak
    PolluxLesiak Membre Lyon
    Bonjour à tous !
    Petite nouvelle sur TBE, je vous présente avec espoir et fierté mélangés mon premier recueil de nouvelles, que j'ai appelé 'Ca va mal finir' ... Amateurs d'histoires noires, cyniques, réalistes ou nostalgiques, ce livre est fait pour vous !
    Mes maîtres ? J.C. Oates bien sûr, mais aussi Régis Jauffret, Olivier Adam, Emmanuelle Urien ... et tant de nouvellistes que j'admire ...
    Je serai ravie de recueillir vos avis sur mes écrits !
    Bonne journée à tous
    Emmanuelle
    PolluxLesiak, 2010-02-26 14:53:56 +01:00
  2. PolluxLesiak
    PolluxLesiak Membre Lyon
    C'est toujours moi ! J'en profite pour demander aux lecteurs de mon message comment corriger ce qui est peut-être un bug ... :
    j'ai mis un lien sur le titre de mon livre 'Ca va mal finir', ce lien étant le suivant :
    https://www.thebookedition.com/emmanuelle-cart-tanneur-%EF%BF%BDa-va-mal-finir-p-32738.html

Or quand on clique sur le titre dans mon message on retombe sur le forum ... ? :'-(

Par ailleurs, comment font tous les autres pour que leurs messages se concluent par une petite image 'TBE' de leur(s) livre(s) ???

Je suis vraiment la néophyte dans toute sa splendeur ...
    (Rassurez-vous, en écriture je pense faire mieux ;-))

MERCI aux dépanneurs potentiels ! :-)
    PolluxLesiak, 2010-02-26 14:59:25 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Pour les extraits, c'est facile, tu vas dans ton compte, tout en haut ' gérer mes livres', et générer des extraits. Tu choisis 5, 10 ou 15 pages
    Pour la photo de ton livre, tu vas la haut sur 'modifier votre profil sur la forum'. Tu vas chercher le code bannière de l'image que tu veux ( dans gérer mes livres également), tu fais un copier ettu le colles sur ton profil.
    Voili, voilou, bons vents à ton livre
    Mony
    Monyclaire, 2010-02-26 15:39:39 +01:00
  4. PolluxLesiak
    PolluxLesiak Membre Lyon
    Merci Mony :-) Ca marche :-)
    PolluxLesiak, 2010-02-26 16:00:13 +01:00
  5. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Bienvenue Pollux sur TBE,

Cet extrait est une gentille peinture naïve,je crois que ce côté candide aura du succès. On sent une plume qui ne manque ni d'imagination, ni d'intérêt. Bon vent! et à bientôt, amicalement.
    Raoul.

Le livre Cette année-là.....

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2010-02-26 19:11:29 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    PolluxLesiak (? )

Adorables ces extraits où ressort si bien l'esprit candide de la petite. On a envie de lire la suite ...

Je vous souhaite d'être bien lue car cela le mérite !
    Mycha ;-)

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2010-02-26 19:27:56 +01:00
  7. PolluxLesiak
    PolluxLesiak Membre Lyon
    Merci pour vos souhaits, Raoul :-)
    Candeur et naïveté caractérisent bien ma première nouvelle, mais vous verrez (peut-être !) que certaines suivantes sont l'opposé ... J'aime la navigation par vents contraires ;-)
    Bien à vous, à bientôt !
    Emma.
    PolluxLesiak, 2010-02-26 20:18:15 +01:00
  8. PolluxLesiak
    PolluxLesiak Membre Lyon
    Merci Mycha !
    PolluxLesiak, c'est à cause de ... Philippe Jaenada, un auteur que j'ai adoré il y quelques années ... C'était le nom de son héroïne :-)
    Bonne soirée !
    Emma
    PolluxLesiak, 2010-02-26 20:19:53 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide