Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur TBE, je vous présente avec espoir et fierté mélangés mon premier recueil de nouvelles, que j'ai appelé 'Ca va mal finir' ... Amateurs d'histoires noires, cyniques, réalistes ou nostalgiques, ce livre est fait pour vous ! Mes maîtres ? J.C. Oates bien sûr, mais aussi Régis Jauffret, Olivier Adam, Emmanuelle Urien ... et tant de nouvellistes que j'admire ... Je serai ravie de recueillir vos avis sur mes écrits ! Bonne journée à tous Emmanuelle
C'est toujours moi ! J'en profite pour demander aux lecteurs de mon message comment corriger ce qui est peut-être un bug ... : j'ai mis un lien sur le titre de mon livre 'Ca va mal finir', ce lien étant le suivant : https://www.thebookedition.com/emmanuelle-cart-tanneur-%EF%BF%BDa-va-mal-finir-p-32738.html
Or quand on clique sur le titre dans mon message on retombe sur le forum ... ? :'-(
Par ailleurs, comment font tous les autres pour que leurs messages se concluent par une petite image 'TBE' de leur(s) livre(s) ???
Je suis vraiment la néophyte dans toute sa splendeur ... (Rassurez-vous, en écriture je pense faire mieux ;-))
Pour les extraits, c'est facile, tu vas dans ton compte, tout en haut ' gérer mes livres', et générer des extraits. Tu choisis 5, 10 ou 15 pages Pour la photo de ton livre, tu vas la haut sur 'modifier votre profil sur la forum'. Tu vas chercher le code bannière de l'image que tu veux ( dans gérer mes livres également), tu fais un copier ettu le colles sur ton profil. Voili, voilou, bons vents à ton livre Mony
Cet extrait est une gentille peinture naïve,je crois que ce côté candide aura du succès. On sent une plume qui ne manque ni d'imagination, ni d'intérêt. Bon vent! et à bientôt, amicalement. Raoul.
Merci pour vos souhaits, Raoul :-) Candeur et naïveté caractérisent bien ma première nouvelle, mais vous verrez (peut-être !) que certaines suivantes sont l'opposé ... J'aime la navigation par vents contraires ;-) Bien à vous, à bientôt ! Emma.
Merci Mycha ! PolluxLesiak, c'est à cause de ... Philippe Jaenada, un auteur que j'ai adoré il y quelques années ... C'était le nom de son héroïne :-) Bonne soirée ! Emma