Le cerveau a de bonnes réactions d'auto défense, il est capable de mettre la mémoire en position oubli, lorsque certains épisodes de la vie sont devenus par trop insupportables. Mais comment vivre réellement quand tout un pan de notre histoire fait cruellement défaut? C'est un long chemin que doit parcourir Aurore pour se réapproprier son passé et surtout l'accepter. On ne peut changer l'histoire, on peut juste apprendre à vivre avec. En toile de fond, une belle histoire d'amour. Un trio de bonnes copines aussi. Quelques oublis et fautes qui avaient résistés à la relecture mais Plume est en train de remédier à cela.
merci monyclaire pour ce compte rendu. Lorsque j'aurai fini la relecture de mon livre, si c'est tjs ok, je te recontacterais par email via la proposition que tu m'avais faite et qui est super gentille.
C'est ok, je te signale juste que je serai absente 3 semaines à partir du 20 mars, sans connexion Internet. Alors, sois avant, soit beaucoup plus tard à bientôt
Le retour de mon livre 'les larmes de l'espoir' les dialogues ont été remanié, quelques petites fautes corrigées (et oui y'a tjs des coquilles) et entièrement relu par mony (un grand merci à elle) il est donc à nouveau en ligne.