Les larmes de l'espoir

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2010-02-24 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 554

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Le cerveau a de bonnes réactions d'auto défense, il est capable de mettre la mémoire en position oubli, lorsque certains épisodes de la vie sont devenus par trop insupportables.
    Mais comment vivre réellement quand tout un pan de notre histoire fait cruellement défaut?
    C'est un long chemin que doit parcourir Aurore pour se réapproprier son passé et surtout l'accepter. On ne peut changer l'histoire, on peut juste apprendre à vivre avec.
    En toile de fond, une belle histoire d'amour. Un trio de bonnes copines aussi.
    Quelques oublis et fautes qui avaient résistés à la relecture mais Plume est en train de remédier à cela.
    Monyclaire, 2010-02-24 16:36:41 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

merci monyclaire pour ce compte rendu. Lorsque j'aurai fini la relecture de mon livre, si c'est tjs ok, je te recontacterais par email via la proposition que tu m'avais faite et qui est super gentille.

Bonne soirée

bisous
    plumed or, 2010-02-25 16:31:21 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    C'est ok, je te signale juste que je serai absente 3 semaines à partir du 20 mars, sans connexion Internet. Alors, sois avant, soit beaucoup plus tard
    à bientôt
    Monyclaire, 2010-02-25 16:43:55 +01:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Le retour de mon livre 'les larmes de l'espoir' les dialogues ont été remanié, quelques petites fautes corrigées (et oui y'a tjs des coquilles) et entièrement relu par mony (un grand merci à elle) il est donc à nouveau en ligne.

cordialement
    plumed or, 2010-03-12 12:23:59 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide