Sherlock Holmes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2010-02-23 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 628

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan

Cet extrait parle plus de l'alcoolise du héros, pour montrer que je ne me dirige pas vers un roman édulcoré.

Sherlock se tient debout face a son canapé, il enlève sa veste et la balance derrière lui, s
    Dandy Kaine, 2010-02-23 17:31:37 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

le fond pourrait être sympa mais il y a un effort à faire au niveau de la forme :problème de ponctuation, grammaire, faute d'orthographe, structure de phrase...

cet extrait sera t il remanié ? si oui, pourquoi balancer systématiquement des extraits où la forme n'y est vraiment pas...c'est dommage.
    plumed or, 2010-02-23 18:26:06 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Plume,
    Je profite de ton passage ici : j'ai fini ton livre. Je reviens demain inscrire mon commentaire. ( aujourd'hui, j'ai noté celui de Chelt...)
    je te dis juste que j'ai aimé, pour ne pas que tu passes une nuit à te torturer l'esprit... Non, je plaisante
    Mony
    Monyclaire, 2010-02-23 18:42:45 +01:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    @monyclaire : je te remercie pour ce message qui me rassure, tu vois, je suis encore en train de le relire, car j'ai trouvé des structures de phrases pas géniales et quelques mots qui manquaient de part et d'autres du livre. J'espère que cela ne t'a pas trop gêné. Je comprendrais si cela a été le cas, je m'en excuse donc..

bonne soirée
    plumed or, 2010-02-23 18:48:30 +01:00
  5. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Oui, si tu veux on en reparle ailleurs ( je ne veux pas squatter le message de dandy)
    Tu peux me joindre via mon site.
    Monyclaire, 2010-02-23 18:56:32 +01:00
  6. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    J'aime bien ta vision déjantée de Sherlock Holmes. Et ton style rentre dedans. On sent que c'est écrit 'dans l'urgence' et j'aime ça. Là-dessus, c'est vrai: fais gaffe à l'orthographe. Continue d'écrire avec tes tripes mais fais-toi relire...ou mets tes textes de côté pendant un moment (pendant que t'en écris d'autres, tout bêtement) et relis-toi une fois passée la 'rage' d'écrire. :)
    Jean-Claude Mornard, 2010-02-28 22:24:57 +01:00
  7. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Merci, c'est vrai que je ne me laisse pas le temps, je suis trop pressé. La suite en promet encore plus.
    Dandy Kaine, 2010-03-01 20:42:53 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide