le fond pourrait être sympa mais il y a un effort à faire au niveau de la forme :problème de ponctuation, grammaire, faute d'orthographe, structure de phrase...
cet extrait sera t il remanié ? si oui, pourquoi balancer systématiquement des extraits où la forme n'y est vraiment pas...c'est dommage.
Plume, Je profite de ton passage ici : j'ai fini ton livre. Je reviens demain inscrire mon commentaire. ( aujourd'hui, j'ai noté celui de Chelt...) je te dis juste que j'ai aimé, pour ne pas que tu passes une nuit à te torturer l'esprit... Non, je plaisante Mony
@monyclaire : je te remercie pour ce message qui me rassure, tu vois, je suis encore en train de le relire, car j'ai trouvé des structures de phrases pas géniales et quelques mots qui manquaient de part et d'autres du livre. J'espère que cela ne t'a pas trop gêné. Je comprendrais si cela a été le cas, je m'en excuse donc..
J'aime bien ta vision déjantée de Sherlock Holmes. Et ton style rentre dedans. On sent que c'est écrit 'dans l'urgence' et j'aime ça. Là-dessus, c'est vrai: fais gaffe à l'orthographe. Continue d'écrire avec tes tripes mais fais-toi relire...ou mets tes textes de côté pendant un moment (pendant que t'en écris d'autres, tout bêtement) et relis-toi une fois passée la 'rage' d'écrire. :)