A vos Agendas... Je serai au salon du livre de St Gervais (85) le samedi 17 et le dimanche 18 avril 2010 de 10h à 19h et c'est avec le plus grand plaisir que je dédicacerai mes deux livres : Estrella de Mar publié par TheBookEdition et 'Il était un petit navire...' Et voilà ce que l'on pouvait lire dernièrement dans 'lire en Vendée' : 'La vie de Lou, aux prises avec les frustrations d'un premier amour gâché. Lou est une battante, jamais elle ne se couche. Elle repart, émerveillée par un nouvel amour. Lou apprend à aimer la mer sur le voilier de Jules. Elle assume la responsabilité d'une famille recomposée. Elle ne plie pas devant l'injustice et la maladie. Elle tuera ce vilain crabe en suivant la 'petite étoile de mer' sur les chemins mouvants de l'océan. Poète et mystique de la sérénité, Lou : Il était une fois une petite étoile de mer qui devait combattre en duel un gros crabe... Il était une fois de tendres baisers salés... A bientôt donc, belle fille des océans, chevillée à ton beau nautonier.' Bernard BRUNELIERE.