Ayant bientot terminé mon premier essai du genre 'science-fiction', je tenais à vous avertir qu'il sera bientot en vente sur TBE.
l'humanité subit un crise majeure et connait maintenant la réponse à une question. La vie existe ailleurs et la race des Arreakins fait une entrée fracassante dans notre monde. La guerre fait rage et nombreuses sont les villes qui sont désormais détruites. Certains Arreakins ne sont pas mauvais puisque certains iront même à rejoindre la cause humaine. Le Conseil affaiblit de plus en plus l'empereur qui est obligé de regarder impuissant des humains. Sa fille Elryniel tente par tout les moyens d'aider les être humains pour éviter que la prophétie des ombres n'échoue. Cette dernière dit qu'un homme venue du fond des âges viendra redonner la force et la vigueur à un empire moribond qui sera donc à nouveau un lieu de paix. La famille impériale cache depuis longtemps le secrets de l'humanité. Le conseil n'est pas au courant de cette prophétie et cela laisse un répit à l'humanite, le temps qu'un miracle se produise.......
Il n'aura pas la prétention d'être parfait, bien au contraire, mais il aura le mérite d'être mon premier écrit. Bonne lecture à tous