la gitane et le leopard un livre de cqt, ou il y a de l'amour (c'est mon cote romantique), du sang, de la tendresse (encore le cote romantique), et du mystere, de l'etrange. et les recettes de cuisine , dis donc il faut en parler aussi , ce n'est pas anodin, sans compter toutes ces belles chansons que tu peux apprendre dans mon livre. franchemant te priver de toute cette culture , ce serait trop bete. et l'action , je t'en ai parlé de l'action! bon à la demande generale, un petit extrait de 'la gitane et le leopard' Moi je sens que dans pas longtemps, j
jean luc de la part d'un auteur aussi prolifique le compliment me va droit au coeur. le site 'holmes' m'a bien fait marrer aussi. tiens à ce propos si tu as un peu de temps à perdre voici le lien pour mon site (adulte only) http://leblogacqt83.centerblog.net/ encore merci de m'avoir accorde un peu de ton temps
M'en vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site 'for adultes only'. :)
PS: c'est ''Jean-Claude' mais c'est pô grave: tout le monde fait l'erreur sur ce forum. D'ailleurs, à partir de tout de suite, on disait que c'était ni Jean-Claude, ni Jean-Luc mais...chais pas, moi... un truc qui se retient... Olaf ? Fédor ? Diego y Santiago del Mare de los Sardinos ?