Ambre Thornton et le secret de l'Erèbe - L.F. Lenoir

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par lf.lenoir   2010-01-30 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 637

1. lf.lenoir
    lf.lenoir Membre Lille
    Ami(e)s de Thebookedition,

C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce la disponibilité de mon roman jeunesse/fantasy 'Ambre Thornton et le secret de l'Erèbe'.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un auteur de roman jeunesse/fantasy lillois de 27 ans. Passionné de l
    lf.lenoir, 2010-01-30 09:31:55 +01:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Bonjour Ludovic, j'aime beaucoup, cela rentre tout à fait dans mon univers, dans quelques mois votre oeuvre sera dans mon panier. Vous pouvez générer les premières pages de votre livre pour que l'on puisse se faire une meilleure idée de votre plume?
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2010-01-30 17:15:22 +01:00
  3. lf.lenoir
    lf.lenoir Membre Lille
    Bonjour Christine,

Merci pour votre commentaire ! Vous pouvez consulter le prologue à partir de ce lien. Il est vrai que je n'ai pas encore géré les extraits à partir de mon interface TBE. :-)
    lf.lenoir, 2010-01-30 20:12:35 +01:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Je viens de le lire, j'aime beaucoup. Il sera bientôt dans mon panier. La couverture est superbe!
    Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2010-01-30 22:37:15 +01:00
  5. lf.lenoir
    lf.lenoir Membre Lille
    Merci beaucoup ^^

Myriam est vraiment une illustratrice de talent. Je ne peux plus concevoir une illustration sans elle.

Vous pouvez trouver toutes ses oeuvres sur sa galerie Deviantart. Vous pouvez également découvrir toutes les étapes de la création de l'illustration dans cette vidéo
    lf.lenoir, 2010-01-31 09:25:20 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide