Je ne sais pas vous, mais moi je suis sidérée par le dynamisme de Chris et son professionnalisme : la présentation de son livre LE CHATEAU DE L'ANGOISSE en audio-visuel est extra ! Allez y faire un tour et vous m'en direz des nouvelles !!!
Bravo, Chris ! Tous tes efforts seront sûrement bientôt récompensés. Bises, Mycha
Merci Mycha pour le tien de dynamisme. Merci pour ta sincérité et ton amitié. Je suis touchée. Merci infiniment d'avoir fait suivre ma vidéo et m'avoir fait de la pub. D'énormes bisous. Chris.
Bravo pour cette présentation audio-visuelle ! C'est très réussi. J'avais mis un article sur votre livre dans mon blog, je vais y rajouter le lien youtube de ce pas. Je suis curieuse de savoir quel logiciel vous utilisez pour faire ça ?
Oh merci beaucoup, je suis touchée par votre geste. Je dois vous avouer que je suis nulle en informatique. La conception de ce clip est de TYLOUP, pas de moi. Il a utilisé les images que je lui ai fournies, ainsi que les siennes et il en a fait un chef d'oeuvre. Passez une bonne soirée et encore merci pour votre gentillesse. Bises. Chris.
oh mais c'est très très bien fait ce truc là ! va falloir que je me penche sur ces vidéos et voir ce que je peux en faire ! oui je te félicite vraiment christine, tu es quelqu'un de discret mais tu te bouges pour ton livre et cela est génial ! bravo à toi et continue de croire en toi et en ton talent.
Merci plume. Je suis bien obligée de me bouger car sinon personne ne le fera pour moi. Et puis dans mon bled, il n'y a pas de salons comme à Paris, deux ou trois par an et quand on est jeune auteur on n'est pas forcément accepté et parfois les places coûtent un peu trop pour le peu de vente que j'y ferai. Donc j'essaye d'explorer de nouvelles pistes. D'ailleurs à ce sujet, tous ceux qui liront ce com, n'hésitez pas à aller voir ma vidéo sur youtube et d'y déposer votre commentaire. Entre cette nuit et la fin de la semaine, mes amis et moi allons essayer de faire un buzz. Heu j'ai bien dit essayer! Merci à tous ceux qui ont déjà fait passer les liens. A bientôt. Chris.
Bonsoir Christine je suis moi aussi allé voir sur youtube.... et c'est très bien fait ton affaire ; attrractif, bien monté; pourquoi pas un buzz effectivement felicitation aussi pour l'iphone on va s'y retrouver tres bientot car j'attends ma validation sous 24 ou 48 h a tres bientot CHRIS http://christophemorisset.over-blog.com/
Oh félicitation! Tu me diras dès que ton livre est sur l'iphone. Bravo. La tenacité paye. Merci pour la vidéo, j'espère que ça portera ses fruits. Bises. Chris.
Oui, félicitations à Christine , qui est une véritable professionnelle, sa nouvelle présentation est la preuve d'une imagination féconde que l'on retrouve dans son écriture. Pour avoir lu son 'Chateau de l'angoisse' je parle en connaissance de cause. J'attends le prochain en gestation. Bravo pour toutes les qualités qu'elle nous montre. A bientôt, amicalement ,Bises, Raoul
Merci beaucoup pour vos compliments, votre amitié et si j'ose, votre fidélité. Tous auteurs rêves d'un vrai public, en vous je le trouve. Merci. Bises. Chris.
Bonsoir plume, tu parles de quoi, de l'iphone ou de la vidéo? Pour les deux, le but c'est de se faire voir (et donc de faire connaître mon nom de plume) par le plus grand nombre. Des gens que je ne connais pas aux 4 coins de la France. Et peut-être (on peut toujours rêver) trouver en eux un nouveau public. J'espère que tu vas bien et que tes oeuvres se portent bien. Bisous. Bonne soirée. Chris.
en fait, je parlais plus de l'iphone, j'aimerais juste savoir comment ça fonctionne et où on doit s'adresser pour s'inscrire, merci à toi pour cette réponse rapide ! bonne soirée à toi
Passe sur mon mail christinecasuso.orange.fr@orange.fr car je n'ai pas ton adresse mail. Je t'expliquerai tout ça sans problème. Autant faire partager son expérience. Entre nous c'est bien normal. Bisous. Chris.