De la poésie en toute liberté pour parler d'amour... Mais pas à n'importe qui, aux hommes et aux femmes qui ne savent plus comment se dire qu'ils s'aiment. Ce recueil n'a pas d'autre prétention que celle de dire l'amour, tout simplement et de diverses manières. Il se veut être une forme d'hommage aux couples, quels qu'ils soient, jeunes, moins jeunes, parents...les vôtres, les miens.
Ne pas hésiter à consommer ce livre sans modération pour celles et ceux qui manqueraient d'inspiration, celle qui fait taire la pudeur et renaître les ardeurs!
Je n'ai vraiment pas pour habitude de me lancer dans de la pseudo poésie, mais une fois n'est pas coutume...c'est donc sans prétention aucune que j'ai créé ce petit recueil comme un patchwork de certaines situations amoureuses...ici, ce sont celles de mes parente qui sont ciblées en particulier puisque c'est pour eux que j'ai écrit cette bricole:)
TOUS les avis seront les bienvenus, je reviendrai éventuellement poster des extraits car ceux sur ma page ne sont pas les plus...enfin les moins...bref, ce ne sont pas ceux dont je suis le plus satisfaite, voilà!
à bientot pour vos impressions, ne serait-ce que sur ma démarche -au sens figuré bien sûr hein!:)- bises à tous!