extrait 'les larmes de l'espoir'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2010-01-21 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 1873

1. plumed or
    plumed or Membre france
    Le lundi après-midi, je me rendis au secrétariat de Kristen.
    - Salut Martine, j
    plumed or, 2010-01-21 21:45:33 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    vous aimez les romans atypiques, porteur d'un message important, celui ci est alors fait pour vous.

bon we
    plumed or, 2010-01-23 13:58:31 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

quelqu'un a commandé mon livre le 29/01, une certaine monique (je dis pas le nom de famille) cela serait il quelqu'un du forum ? merci à elle, en ts les cas

cordialement
    plumed or, 2010-01-31 15:28:54 +01:00
  4. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je passe aux aveux, c'est moi... Comme je ne suis pas trop attirée par les livres ne parlant que de poésie, j'ai choisi celui-ci, convaincu par les extraits.
    Je reviendrais en parler ici, après lecture. ( Cela peut demander un peu de temps car j'en ai commandé 3 autres...)
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2010-01-31 16:38:57 +01:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    alors un grand merci à toi en espérant que mon livre te plaise.

bonne soirée

cordialement
    plumed or, 2010-01-31 21:36:18 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Toi aussi, chère Plume, tu as besoin de savoir ce que pensent ceux qui ont lu tes livres. C'est bien normal. C'est même indispensable d'avoir un 'retour'.

Pour moi, c'est idem. Quand tu auras le temps, peux-tu, s'il te plait, me laisser un petit (ou un grand !) commentaire sur 'Pas possible, dites-vous ?'.
    C'est celui-là que tu avais choisi, je crois.
    A moins que tu aies été très très déçue.... Eh bien, tant pis, dis-le !

Bises,
    Mychatristounette

Le livre ANIA, LA PETITE AME

Mycha, 2010-02-01 19:34:43 +01:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

je suis vraiment navrée mycha, vraiment mais j'ai une vie de dingue en ce moment et je n'ai pas encore commencé ton livre (du moins un tout petit peu mais trois fois rien !) pas de panique, y'a pas de raisons qu'il me plaise mais je te dirais très franchement ce que j'en pense, bien sûr. J'espère que tu n'es pas triste à cause de ça.
    bonne soirée

bisous
    plumed or, 2010-02-01 21:43:51 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Oh ! ... Je comprends, Plume !

Mince ! Moi qui pensais que tu t'étais jetée dessus et l'avais dévoré d'une traite !!! (sourire). Il est vrai que le temps de nos journées, lorsque nous travaillons, est aspiré comme par un syphon, de plus en plus vite au fur et à mesure, idem pour les semaines qui s'enfilent aux week-ends ..etc ... !!!
    Je saurais attendre.

Bisous,
    Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2010-02-02 21:44:23 +01:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    petit message pour monyclaire

à priori, il manquerait encore des mots dans mon livre (je ne sais pas si c'est flagrant ou pas) et j'en suis désolée. Je l'ai pourtant relu 3 fois et j'en avais déjà remis plusieurs. Dis moi ce que tu en penses, vraiment navrée.

Du coup, je le supprime de tbe et je le revaliderais une fois relue.

merci de votre compréhension.

ps : je vais sans doute le faire relire par quelqu'un d'autre (une fois de plus)
    plumed or, 2010-02-08 08:39:40 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide