Extrait 'Parole de tueur !'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Laurent64   2010-01-20 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 733

1. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Il se dirigea rapidement vers sa chambre. En longeant le couloir, il s
    Laurent64, 2010-01-20 08:30:43 +01:00
  2. helene44
    helene44 Membre nantes
    Bonjour Mr Chaudeler,
    Je voudrais ici dire quelques mots à propos de ce roman.
    J'étais dedans et il m'a presque fait oublié mon bus, pour aller au boulot.
    Vous avez la maitrise du suspens, et dès qu'on fini un chapitre, on a envie de tourner la suite, pour savoit ce qui se passe. Vos scenes, dialogues etc emportent le lecteur, c'est flagrant, simplement avec les mots que vous emplyez. Je tenais à vous le dire, car dévoreuses de romans de ce genre, et rare de pouvoir communiquer avec les auteurs, comme ici, ou je peux me permettre de vous parler, ce qui est un honneur, vous etes un maître du suspens.
    Si Hitchock existerait encore, je suis sure qu'Alfred prendrait votre roman.
    Je voudrais vous dire que la dernière fois que j'ai ressenti un tel engoument pour un roman cela date de la fin des années 90. Il faut que j'arrive en 2010 pour ressentir, me prendre chapitre après chapitre une telle histoire.
    Certes il y a des fautes, mais quand l'histoire est là, ça pardonne.
    Continuez dans cet objectif, et je vous dis d'ici peu vous serez reconnu par vos paires.
    Mr Chaudelr, bravo pour votre imagination, trame, suspens, jusqu'aux dernières pages.
    Merci encore pour ces heures de lectures.
    Hélène (Une admiratrice)
    helene44, 2010-01-20 17:28:32 +01:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Bonjour, je viens vous signalez que le livre Revanche d'Une femme sera bientôt en validation, début de la semaine prochaine surement. bonne journée.
    Dandy Kaine, 2010-01-24 16:05:21 +01:00
  4. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Merci à toi Hélène pour tes impressions très touchantes.
    Quant à Toi Dandy c'est noté.
    Bonne continuité à vous deux
    Laurent
    Laurent64, 2010-01-25 10:32:01 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide