Bonjour Mr Chaudeler, Je voudrais ici dire quelques mots à propos de ce roman. J'étais dedans et il m'a presque fait oublié mon bus, pour aller au boulot. Vous avez la maitrise du suspens, et dès qu'on fini un chapitre, on a envie de tourner la suite, pour savoit ce qui se passe. Vos scenes, dialogues etc emportent le lecteur, c'est flagrant, simplement avec les mots que vous emplyez. Je tenais à vous le dire, car dévoreuses de romans de ce genre, et rare de pouvoir communiquer avec les auteurs, comme ici, ou je peux me permettre de vous parler, ce qui est un honneur, vous etes un maître du suspens. Si Hitchock existerait encore, je suis sure qu'Alfred prendrait votre roman. Je voudrais vous dire que la dernière fois que j'ai ressenti un tel engoument pour un roman cela date de la fin des années 90. Il faut que j'arrive en 2010 pour ressentir, me prendre chapitre après chapitre une telle histoire. Certes il y a des fautes, mais quand l'histoire est là, ça pardonne. Continuez dans cet objectif, et je vous dis d'ici peu vous serez reconnu par vos paires. Mr Chaudelr, bravo pour votre imagination, trame, suspens, jusqu'aux dernières pages. Merci encore pour ces heures de lectures. Hélène (Une admiratrice)