Coucou Ombre, Que de lumière pourtant dans vos écrits ! Comme je l'ai dit dans un autre commentaire : J'ai adoré. Tant de finesse, d'émotions, de chaleur humaine, bref, c'est beau tout simplement. Pourriez-vous, via mon site, me donner le code bannière de ce livre, afin que je l'installe en très bonne place, à côté des autres livres TBE que j'ai lus et aimés ? Amicalement Mony
Je fais remonter ce message une nouvelle fois, peut être que notre Ombre voudra bien cette fois-ci affronter la lumière... Je recommande vraiment ce livre, à lire et relire... Mony
Je crois que Ombre l a du s'absenter pour un moment... Vivement son retour !
Je viens de terminer Ne pleure pas Adam, et je suis à la fois subjuguée et bouleversée par le style unique de l'auteure : que d'émotions dans ces lignes, et si joliment exprimée !!!
Je suis et resterai une inconditionnelle fan de Marine, qui pour moi, possède un véritable don pour l'écriture ; ces écrits sont tout simplement de merveilleux hommages à la vie, quelle qu'elle soit...
Après Et le diable sourit, et Amère victoire, je suis à nouveau enchantée et émue par tant de subtilité et de sensibilité : Chapeau bas ma belle voisine de Camargue, je m'incline, encore une fois, devant ta plume magique !!!
Je fais remonter ce message, car, de source sûre, je sais que notre ombre revient côté ensoleillé. Je redis donc ici combien ce livre m'a enchanté. Amicalement Mony
Merci à vous, Corinne et Monyclaire, d'avoir pris des nouvelles de notre Ombre si délicate, empllie d'amour et ... talentueuse. Moi aussi j'ai hâte de 'l'entendre' à nouveau sur le forum.
Ce livre étant,sans doute, imprégné de la personnalité de cette remarquable auteure, qu'on sait d'avance que le plaisir de la lecture sera multiplié . Pour notre grand bonheur nous la sentirons plus proche. Souhaitons que son absence, qui crée un grand vide dans TBE, soit la plus brève possible. Je l'assure de mes meilleurs sentiments amicaux. Raoul
Des lignes écrites avec le coeur (comme vous savez savez si bien le faire Ombre) Les larmes du coeur mélange de tristesse, de courage et d'espoir. Le chêne, a vu passer tant de souffrance mais il ne ploie pas, il continue...
'Ne pleure pas Adam', tout comme 'L'oeil de Ré' prend aux tripes et reste gravé dans la mémoire !
C'est avec émotion que je prends connaissance de vos messages de sympathie qui me font palpiter le coeur de .. bonheur et vous en remercie.
Il y a quelque temps, mon ombre.L a été hurtée par une tuile, puis toutes les autres sont arrivées et ... ohhhhhh la cheminée a suivi. Mais .... j'avais oublié qu'il y avait aussi la girouette. Elle vient de me percuter violemment. ouf !!! Tout a chûté ! Alors je ne risque plus rien .... enfin j'espère ! (sourire)..
Donc, j'ai dû abandonner, par manque de temps, la lecture, ma plume et le forum TBE pour reconstruire doucement, et me plonger comme une petite samouraï dans le combat que je dois mener. De ce fait, que les auteurs dont les livres attendent sur le rayon de ma bibliothèque veuillent bien m'excuser....
Je vous souhaite à tous un immense succès pour vos oeuvres que j'ai eu le plaisir de découvrir et vous dis à très bientôt .. inch'Allah (comme aimait à le répéter mon Amère Victoire)
@Mony ! J'essaierai de t'envoyer la bannière d'Adam en mail très vite. Merci pour le bonheur que j'ai eu, l'autre nuit, à t'accompagner mentalement sur la route de Compostelle. Amicalement votre !
Ombre.L marine
Je profite de ce post pour vous offrir quelques lignes de NE PLEURE PAS, ADAM !
A mots couverts D'une rare élégance, Ombre, petite samouraï, Tu évoques une guerre Qu'il t'est forcé de faire Pour terrasser un Mal Qui se voudrait fatal !
Bats-toi, ô douce Ombre, Toi qui sais tant Parler des sentiments ! Bats-toi et tue ce Mal ! Qu'on entende son râle, Qu'il n'ose plus jamais Te chercher querelle, A toi, notre Ombre si douce, Comme une tourterelle, Allez ! ... Ouste !