Les marais funèbres d'Armelle Carbonel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corine M.   2010-01-17 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 573

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Un livre que j'ai lu en qqs heures tant je languissais de connaitre la fin !

C'est là tout le talent d'Armelle : lorsqu'elle nous tient, elle ne nous lâche plus !!!

J'ai aimé entrer ds l'atmosphère de cette histoire, dans les brumes d'Ecosse, au coeur de ce manoir mystérieux. Une ambiance qui rappelle le roman Rebecca de Daphné du Maurier ou encore Les Hauts de Hurlevents d'Emily Brontë ; c'est dire si le cadre vole haut ! Et le tout parfaitement maîtrisé dans un contexte trés actuel et bien différent de ces classiques.

Les personnages sont attachants, plein de mystères et si 'humains'.

Le style reste raffiné, subtil, et le suspense, intact. On sent, au fur et à mesure de la lecture, que l'auteur a apporté beaucoup de soin à la rédaction de cet ouvrage et surtout, le sujet est extrêmement bien documenté.

La fin ? Eh bien c'est du Armelle tout craché : La surprise totale ! Et l'effroi également...

Bravo ma belle ! Je confirme, tu es la reine incontestée du thriller !!!
    Corine M., 2010-01-17 20:21:35 +01:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Tout d'abord, bonjour Corine, contente de te retrouver par ici.
    Je n'en doute pas, le talent d'Armelle est grand et c'est une plume que j'aime beaucoup, c'est pourquoi j'ai commandé les marais funèbres. J'attends que son oeuvre me soit livrée, je sais déjà que je vais me régaler.
    Ne doute pas Armelle, tu as du talent.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2010-01-17 22:30:26 +01:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Les avis sont partagés sur ces Marais...ce qui est bon signe, je pense, et très intéressant!!!
    Bonne soirée à tous
    armelle carbonel, 2010-01-18 16:45:21 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide