Après 'Paroles de masques' paraîtra bientôt ' Paroles de Peau'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2010-01-14 00:00:00 +01:00   Messages 36    Vues: 2150

1. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Mon cher Stéphane,

J'ai bien reçu ton petit book de peinture. Très bien. Je vais le garder précieusement et cela me permettra de montrer ton travail.

Paroles de peau a connu une mue (tout du moins pas à cause du soleil qui fait peler la peau) en :

(A) fleur de peau.

MYCHA et STEPHANE

Doit-on mettre le 'A' ou pas ? Sarah dit que non. ET VOUS ?

A mon avis, la réponse doit être un peu charnelle, si je me réfère aux voyelles de RIMBAUD... Attention à votre réponse. Papa FREUD est là. A suivre. SOURIRE

OTTO, 2010-02-05 14:54:40 +01:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Tes femmes ont raison : Fleur de peau, c'est sensuel...

Je suis heureux que le petit ouvrage te plaise. Toutefois les toiles récentes n'y sont pas.

Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2010-02-05 15:04:38 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Euh ! .... Chers amis,

Ce n'est pas pour me distinguer mais moi je préférerai 'A FLEUR DE PEAU' parce que si le terme fleur est toujours là avec sa connotation 'florale', nous introduisons en plus avec A devenant A FLEUR DE ...l'idée qu'il peut se passer plein de choses rien qu'en surface. Donc, selon moi, c'est encore plus porteur de sens.
    Mais, rassurez-vous, je ne bouderai pas si ce n'est pas ce qui sera choisi !

Toujours au sujet du dernier ouvrage de notre ami j'ai pu avoir la primeur de ce que sera sa couverture : une peinture extraordinaire du peintre tchèque Toyen.

Cet homme- Alexandre Lohmer- a du génie. Il serait bon que d'autres s'en aperçoivent !!!

A bientôt,
    Bises à tous,
    Mycha ;-)

Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2010-02-06 15:46:42 +01:00
  4. OTTO
    Ma chère Mycha,

Tu fais une erreur. Cette fois la peinture n'est pas de moi. C'est du peintre TOYEN. C'était écrit dans l'attache MDR.
    Au sujet du livre les avis sont partagés : du 50/50. Gros bisous de nous deux.
    OTTO, 2010-02-06 22:59:13 +01:00
  5. OTTO
    Bien sûr je parle du A
    OTTO, 2010-02-06 23:03:17 +01:00
  6. OTTO
    Bonjour Stéphane

Ton petit livre sur tes peintures m'a donné l'idée d'en faire un lorsque j'aurai un petit moment, car je suis très occupé. En ce moment je continue 'A fleur de peau' et je compte le boucler d'ici fin février. J'ai inclus ton portrait avec le chat. Toute mon amitié. Alex
    OTTO, 2010-02-08 10:16:51 +01:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes

------------

Ah ! aïe ! aïe ! aïe ! Otto !

Désolée, je ne connaissais pas ce peintre et je te voyais tellement capable de peindre un tel tableau !!! Il colle si bien à ton univers ! ....
    Donc, j'ai pris mon enseignement chez Wikipédia qui nous dit (cela peut servir à d'autres !) :

'Marie
    Mycha, 2010-02-08 12:27:34 +01:00
  8. OTTO
    Je vais le faire mais j'ai des priorités pour l'heure : rencontrer beaucoup de décideurs durant toute cette année pour faire avancer mes projets.
    Gros bisous de nous deux
    OTTO, 2010-02-08 22:39:36 +01:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Tu as raison de garder une ligne de conduite, de ne pas vouloir tout faire à la fois.
    Tu es un homme de parole et de concorde, aussi j'augure pour toi de belles rencontres prometteuses qui t'aideront à te faire connaître comme tu le mérites !

Bien amicalemnt à toi,
    Mycha
    Mycha, 2010-02-09 13:32:51 +01:00
  10. OTTO
    C'est très aimable à toi le joli chat (en fourrure) qui mérite aussi qu'on s'intéresse à ton travail auprès des enfants. Pour le moment tout est bien engagé et je te tiendrai au courant le moment opportun. Je te dirai par mail où ça en est. Bisous de nous deux.
    OTTO, 2010-02-09 14:54:32 +01:00
  11. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Peu présent sur le forum, je pense tout de même aux quelques amis rencontrés avec le concours de TBE.
    A très bientôt vous lire.
    Stephane Remaudais, 2010-02-10 07:17:12 +01:00
  12. OTTO
    C'est cela l'essentiel mon cher Stéphane. Par ailleurs, tu ne perds pas grand-chose, à ne pas être présent sur le forum. Perso, je n'ai pas de temps à perdre et ma présence est elle-même limitée à échanger des propos avec quelques ami(e)s. L'important est de se faire connaître ailleurs !
    Toute mon amitié.
    OTTO, 2010-02-10 08:20:48 +01:00
  13. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Tout de même, c'est toujours agréable qu'il vous soit répondu lorsque l'on s'adresse à quelqu'un sur le forum !
    Sinon, bien sûr, on ne peut passer sa vie dessus !!!

Bien amicalement,
    Mycha
    Mycha, 2010-02-10 12:53:25 +01:00
  14. OTTO
    Ma chère Mycha,

Oui, bien sûr ! Moi le premier, cela m'est très agréable de dialoguer derrière l'écran, en l'occurrence avec toi. C'est très sympathique et cela nous donne par ailleurs des opportunités pour rencontrer d'autres personnes intéressantes. Ce fait est indéniable, mais cela demande beaucoup de temps et mon temps comme le tien n'est pas illimité.

Le problème de fond est que sur les forums on discute beaucoup et que les solutions ne sont guère au rendez-vous. Rien de mieux que de se prendre en main et d'être efficace. Là est le big problème de la plupart des auteurs qui s'entêtent à trouver des solutions via le Net. Sur Internet on ne vend pas, si on est pas patronné par un grand éditeur. C'est une question de pub, de circuit de distribution et de talent.

Gros bisous au chat. Alex

OTTO, 2010-02-10 13:16:07 +01:00
  15. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Maoui ! Otto ! Sur le Net,
    Pas de pépettes !
    Cela est sûr,
    Déconfiture !
    Donc, pour conclure,
    Faut voir ailleurs
    A tout allure,
    Sinon, on s'meurt !

Gros miaouui,
    Mychaoui ;-)

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2010-02-11 13:07:57 +01:00
  16. OTTO
    Sacré chat, tout en malice. Génial !
    En tout cas j'ai bien ri en te lisant.

Amitié au Miaou.

Acheter Paroles de masques
    OTTO, 2010-02-11 18:15:20 +01:00
  17. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide