Le Sceau de l'encre

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mary   2010-01-06 00:00:00 +01:00   Messages 26    Vues: 2259

1. Mary
    Mary Membre Vence
    Mon petit dernier, où dernière puisque dans la catégorie 'Novella'.
    Avant-propos de cet ouvrage :
    Ce roman sera-t-il l
    Mary, 2010-01-06 20:49:45 +01:00
  2. Mary
    Mary Membre Vence
    Je me demande bien pourquoi la couverture d'une autre roman, même s'il est à moi, apparaît ici à la place de mon dernier, 'Le Sceau de l'encre ??? Vous pouvez voir sa couverture en entier ici :
    http://blog.bebook.fr/mary-j-dan/index.php/
    Sinon, la bonne adresse c'est ici :
    https://www.thebookedition.com/le-sceau-de-l-encre-de-mary-j-dan-p-31638.html
    Mary, 2010-01-06 20:54:33 +01:00
  3. Mary
    Mary Membre Vence
    Mary, 2010-01-06 20:55:51 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Hello ! Mary !

Tu t'es volée toi-même ta couverture de 'Le Sceau de l'encre' ??? (sourire)
    Voilà un bail qu'on ne t'avait pas 'entendue' ! Evidemment, tu étais à l'ouvrage !

Que nous as-tu donc imaginé, cette fois-ci, mêlant pour nous faire perdre la raison- Mary des rêves et des chimères !- , réel et fiction ?
    Je sais que tu t'y connais pour nous entraîner dans des mondes fantastiques et là, avec cet arrière plan d'Egypte ancienne, c'est très tentant, très tentant.
    Tellement que j'ai déjà craqué !
    Par contre, il ne faudra pas être pressée pour avoir un commentaire car :
    - primo : faut qu'il arrive dans ma maisonnette,
    - segundo : faut que .. je le lise et ...j'ai déjà plusieurs livres en attente de lecture !

Mais cela se fera, Mary !

Bien à toi,
    Mycha

ps : merci pour ton coup de main pour ma prochaine couverture.

Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2010-01-06 22:55:37 +01:00
  5. Mary
    Mary Membre Vence
    Hello Mycha ! Je te reconnais bien là, merci de ce sympathique message. Quant à l
    Mary, 2010-01-07 15:49:13 +01:00
  6. Mary
    Mary Membre Vence
    Youpiiiii c'est la bonne photo. Suis-je sotte !
    Mary, 2010-01-08 12:07:09 +01:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Eh bien, moi, j'aime bien cette couverture au parti pris de simplicité, de vieux manuscrit oublié tout jauni et abimé par le temps ! Je trouve que c'est une très bonne idée. En plus cela doit correspondre à ton récit.

A suivre ....

Bises,
    Mychagelée

Acheter BALADES EN GUADELOUPE

Mycha, 2010-01-08 12:24:57 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Hello ! Mary !

Grâce à ta précieuse aide j'ai pu télécharger- sans histoire !- une nouvelle couverture à mon thriller pour enfants de 3 à 7 ans (ou 3 à 77 ans !), j'ai nommé : 'Dur, dur, d'être Père Noël !'
    Il est donc en cours de validation (j'ai bien sûr supprimé l'ancien).
    Voilà ! Tralala !
    Mille merci à toi qui y as consacré du temps plusieurs soirs de suite alors que tu as bien d'autres choses à faire !

J'allais oublié : bonne nouvelle : j'ai reçu ton dernier livre 'LE SCEAU DE L'ENCRE'.
    J'adore le côté rapiécé de la couverture. On dirait que tu l'as sorti d'une vieille malle!

Gros zoubis,
    Mycha ;-)

Mycha, 2010-01-16 20:10:59 +01:00
  9. Mary
    Mary Membre Vence
    Si tu savais, chère Mycha, j'ai plein de vieilles malles chez moi, et Le Sceau de l'encre vient de l'une d'elles.
    En supposant que ta couverture ne soit pas l'exact reflet de ce que tu voulais, n'hésite pas. On peut faire et refaire en attendant son franc succès.
    Mary, 2010-01-16 22:36:00 +01:00
  10. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Mary,

J'ai lu avec un vif plaisir et un réel étonnement ton dernier livre : LE SCEAU DE L'ENCRE.
    Rêve de rêves, pas de place pour le hasard pur, enchaînements étranges de destinées : du grand art.
    Le rythme alterné des vies des personnages : Emilie seule puis Emilie et Céline, Foldom, le couple d'Egypte Nefer et Ahmès, nous maintient dans un désir permanent d'en savoir davantage. Quelle histoire ! ...

J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette 'novella' très originale, aux imbrications très recherchées !
    Comme toujours l'écriture, chez toi, est impeccable, le style fluide et précis, et une mise en page que beaucoup envieraient.
    LE SCEAU DE L'ENCRE me parait idéal pour sortir de ses soucis quotidiens, pour encore croire aux mystères de notre destinée.

Beau succès à ton livre, Mary !
    Amitiés,
    Mycha
    Mycha, 2010-01-23 20:13:42 +01:00
  11. Mary
    Mary Membre Vence
    Merci, chère Mycha, de m
    Mary, 2010-01-24 17:10:17 +01:00
  12. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Eh ! oui ! Mary !

Parce qu'il est vraiment étrange. On ne sait plus, par moments- et c'est bien comme ça !- si c'est dans le rêve que nous sommes ou si c'est dans la réalité ! Allons, un petit effort ! Et la fin... c'est génial : avec elle... ça recommence !!!
    Bra-vo !

Mycha
    Mycha, 2010-01-24 19:02:13 +01:00
  13. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Parce que tu le vaux bien, chère Mary, sortons ce livre à la lumière ! ...

Pourquoi un tel livre reste-t-il dans les oubliettes ???
    Si vous avez besoin de vous distraire de votre tranquille quotidien, de retrouver le goût de l'étrange, des énigmes remontant dans le temps, si l'Egypte vous interpelle, alors, n'hésitez plus, ce livre est fait pour vous !

Si vous voulez voir, en plus, en prime, une excellente présentation : prenez-en de la graine, c'est par-fait (et ça aussi ce n'est pas dans la poche pour tous !- je pense fortement à moâ !....).

LE SCEAU DE L'ENCRE vous marquera de sa marque indéfectible qui va vous travailler l'esprit et l'âme bien après sa lecture ...

Voilà, c'était mon quart d'heure PUB D'AMOUR ! (sourire)
    Mycha ;-)

Mycha, 2010-03-21 19:34:42 +01:00
  14. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Mycha, je n'avais pas vu cette oeuvre qui m'a l'air bien sympathique. Dans quelque temps dans mon panier, je viens de le noter sur mes petites tablettes. Je vais de ce pas voir les autres livres de cet auteur qui est loin d'être inintéressant. (désolée je n'aime pas mettre auteur et écrivain au féminin, cela me choque, n'en déplaise aux féministes.)
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2010-03-22 16:24:28 +01:00
  15. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Idem pour moi.
    Merci Mycha et bises à toutes les deux.
    Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2010-03-22 20:44:21 +01:00
  16. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Merci Chris.
    Contente de te lire. Tu verras comme ce livre est étonnant. Mary J'Dan a vraiment beaucoup d'imagination et écrit très bien.
    Si nous désirons nous parler un peu plus : nous avons nos emails ...
    Je te souhaite une belle soirée,

Bises
    Mycha
    Mycha, 2010-03-22 20:44:34 +01:00
  17. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Et voilà notre super Armelle !
    Toi aussi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles : salon du Livre à Paris ... et tout et tout !
    N'hésites pas : envoie un petit mail cela me fera plaisir.

Je t'embrasse ma grande,
    Mycha ;-)
    Mycha, 2010-03-22 20:47:49 +01:00
  18. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Bonjour à toutes et à toi Mycha en espérant ne pas trop gêner certains personnes.

Bonne chance à Armelle et à tous ceux et celles qui seront présent(e)s au salon. Le principal n'est pas de vendre mais de savoir se vendre à tous ceux que l'on ne connait pas ! En ce sens oublier votre stand et montez le plus souvent au créneau. Vous aurez toujours quelqu'un pour vous tenir la place au chaud quelques instants pendant que vous discuterez ici et là avec les autres éditeurs et les personnes de passages. SOYEZ DES RABATTEURS( TRICES) sans jeu de mots. MDR
    Je vois trop souvent des auteurs passifs derrière leur stand à attendre le client. Pour l'avoir enseigné il y a deux techniques commercial : laisser venir le client à soi (exemple la vendeuse dans un magasin) et aller vers le client (la véritable démarche commerciale qui porte ses fruits) Somme toute, être passif ou actif ! Il n'y a pas d'autres alternatives. Alors à vous de jouer et d'être acteur et non spectateur !

Bonne journée à tous et à toutes
    OTTO, 2010-03-25 09:29:56 +01:00
  19. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Mary, je le sais, n'était pas non plus a Salon du Livre de Paris.
    Et elle aurait pu y prétendre car elle a déjà concocter plusieurs livres bien ficelés, très bien écrits et d'une présentation typographique et orthographique remarquables...

Nous aurons, je l'espère bientôt, compte-rendu, sur ce salon, de la part d'Armelle. J'espère qu'il leur aura été profitable.
    Mais, Otto, il faudra sans doute aller à une autre rubrique, celle qui parle justement des salons.

Hâte de vous lire toutes et tous.
    Mycha
    Mycha, 2010-03-28 23:10:44 +02:00
  20. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Mary,

Je relirai ton SCEAU DE L'ENCRE car il est perturbant à souhait- et c'est bien ! ...

Alors que je relisais ton avant-propos, sa première phrase m'a interpellée. Permets-moi de la citer ici :
    'Ce roman sera-t-il l'ultime confidence de mes chimères ?...'
    Ce qui m'amène à te demander si tu as en tête ou déjà en route une nouvelle histoire ? Je l'espère. Tes lecteurs l'attendent car effectivement on sent, en te lisant, combien tu t'investis dans l'histoire.

Bon week-end, chère Mary.
    Mycha

PS : grâce à toi je vais bientôt (ce week-end sans doute) pouvoir reprendre l'édition de Pas possible, dîtes-vous ?

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?

Mycha, 2010-04-03 12:33:35 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide