Bonjour tout le monde ! Premier message sur le forum, après avoir surmonté ma timidité (oui je sais, c'est stupide...). J'espère que je ne fais rien de faux avec les codes des bannières, enfin on verra bien quand ce sera envoyé.
J'aimerais donc présenter mes romans, qui ne tente rien n'a rien ! L'écriture est ma raison de vivre depuis que mon cerveau fonctionne suffisamment pour inventer des histoires, et mon monde peut en rebuter plus d'un, question de goût. Il peut aussi captiver, et dans ce cas ça me fait toujours plaisir, mais c'est normal, non ? ^_^
Voici donc mes sept romans, trois autres sont en cours d'écriture et je ne m'arrêterai pas là. Je veux bien mettre quelques extraits, autres que ceux qui sont présentés sur le site, s'il y a des demandes :)
Bienvenue sur TBE. Tu es un auteur ^productif! Tes couvertures sont superbes. J'ai commencé à lire tes extraits, j'irai lire les autres dès que possible. Tout le meilleur pour tes oeuvres. Chris.
Bonjour Vivi, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Appréciant les histoires BL (je lis aussi beaucoup de mangas ;-) ), j'avais 'repéré' tes livres dès mon arrivée sur TBE, il y a de cela 7 mois. Je te souhaite tout plein de réussites littéraires, Amitiés,
C'est vrai que je suis assez productive, mais seulement en ce moment... 5/7 de ces livres ont été écrits entre mi-2006 et fin 2008, il y en a juste 2 qui datent effectivement de 2009.
Pas forcément amatrice de mangas, vos couvertures sont magnifiques, super boulots, j'ai lu par simple curiosité le premier extrait qui m'est tombé sous la main (désolée je ne me rappelle plus du livre) c'est plutôt bien écrit. J'aime bien. Bravo et bonne continuation pour vos livres
Merci pour le commentaire :) Mais petite précision tout de même ^_^ à part le fait que les histoires se passent en Asie, il n'y a pas de similitude avec un manga(je le rappelle, 'manga' signifie bande-dessinée), enfin en tout cas je n'en vois pas =) On m'a juste dit une fois que l'un de ces romans, les murmures des ténèbres , était construit d'une telle façon qu'il serait très facile de le transformer en BD.
Mes couvertures ont l'air de plaire effectivement ! Les compliments seront transmis aux artistes :)
je me suis permise de mettre un commentaire sur ton livre 'le souffle des mensonges' l'écriture est fluide, j'aime vraiment bien ! mince, je crois que je radote ! bon, bref, que me conseilles tu pour un début ? un truc pas trop coriace et pas trop long ! en ts les cas, un de tes livres fera parti d'un de mes prochains achats. Je prends note de ton nom.
Comme je te l'ai déjà dit en commentaire sur l'un de tes livres, je trouve tes couvertures superbes et je serai intéressée par d'autres extraits de paralysis puisque tu le proposes.
Je vais reparcourir Paralysis pour trouver ce qui peut être mis en extrait. C'est dommage qu'on puisse pas choisir quand on les met sur la fiche du livre ^^
Pour plume, mes préférences vont à : le souffle des mensonges, prince des cendres, contes des rayons de lune et paralysis, je conseille le souffle des mensonges pour un début. Prince des cendres est plus court mais il est aussi plus sombre, plus violent et plus osé, la relation brave un interdit beaucoup plus grand que dans les autres romans. Contes [...] est très long et est probablement le texte le plus osé de tous(mais je me suis censurée un peu partout tout de même, sinon, pas publiable ici.) Et Paralysis semble être une copie conforme de ce à quoi mon cerveau ressemble, c'est à dire un mélange d'obscurité, douleur, solitude, joie et émerveillement... mais il est long aussi. Quant aux autres, comme je les aime à peine moins, c'est difficile de dire...
Mais non ce n'est pas stupide voyons. Et a lire tes extraits c'est 'bandant' commes histoires. Tu détiens une certaine plums qui mérite le détour. Je note tes romans, ça m'a lair de prendre. Continue Persiste. Laurent
Voici un extrait de Paralysis comme demandé par Cyrielle :) Je viens juste de modifier quelque chose dans le fichier donc il est en re-validation.
'La plage n'avait pas du tout changé, c'était très étrange de faire un bond dans le passé, de se retrouver avec une glace dans les mains, en serviette, avec une pile d'habits plein d'insectes à côté de soi. Et ce qui n'était pas agréable du tout, c'était que Yume, qui était censé être là lui aussi, était absent. Echo apparut comme un missile sortant du sable et donna un pantalon à Jae-Hwa.
'Mets ça, je suis pas tordu au point de te forcer à chercher ton chéri tout nu ou dans tes vêtements sales.'
'Non, t'es juste salaud au point d'attacher Yume sous l'eau !' répliqua Jae-Hwa, qui détestait Echo dans ce monde, avec raison.
Echo éclata de rire et remit son monocle en place. Jae-Hwa leva les yeux au ciel et enfila le pantalon, pensant que ce rire ne lui avait vraiment pas manqué. Il emboîta le pas de son guide excentrique et ils quittèrent donc la plage pour avancer sur une route bordée d'arbres morts. Echo marchait très vite, il trouvait inutile d'inquiéter Jae-Hwa mais ne voulait tout de même pas traîner.
'Tu sais où il est ?' demanda le Coréen après plusieurs minutes.
'Je peux me tromper, donc je ne dirai rien. Suis-moi et tais-toi.'
Cette route bétonnée semblait très vieille, des fragments de ciment s'étaient détachés et tous les deux pas, Jae-Hwa se prenait les pieds dedans. Sur le côté de la route, un vieux muret était censé protéger de la mer lors des tempêtes mais il était tellement fissuré et brisé par endroits qu'il était totalement inutile. Aucun rayon de soleil ne perçait la masse nuageuse qui n'était pas là lors de la dernière visite de Jae-Hwa. Il y avait du vent, qui faisait danser les feuilles mortes sur l'autre côté de la route et les envoyait virevolter au-dessus du muret jusque dans l'eau. Après deux kilomètres, un village apparut mais comme tout ici, c'était un village fantôme. Quelques maisons anciennes à moitié détruites, les enseignes grinçant avec le vent... C'était un décor cauchemardesque.
Echo poussa la porte de l'une des maisons, Jae-Hwa derrière lui, et pénétra dans le couloir poussiéreux. Il se dirigea immédiatement vers la porte du fond et poussa Jae-Hwa loin de lui.
'Ne regarde pas.'
Il ouvrit et jeta un coup d'oeil à l'intérieur puis referma la porte.
'C'est ce que je pensais. Il ne voulait pas revenir.'
Jae-Hwa écarquilla les yeux et courut lui aussi vers l'entrée de la pièce ; Echo le laissa faire. Il lui avait dit de ne pas regarder, s'il désobéissait il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.'
Merci pour l'extrait Vivi, qui a-t-il derrière cette porte ??!! Tu as su trouver un bon extrait qui me donne envie d'en savoir plus. J'aime ta façon d'écrire, je suis sûre qu'on ne doit pas décrocher facilement de tes livres... Paralysis dans mon panier dès re-validation, c'est assurément mon prochain achat.
Je suis admirative devant vos livres... Entre des extraits qui ne donnent qu'envie, des couvertures sublimes, on ne peut pas rester indifférent! Bon courage pour la suite.