1000 vies - renaissance

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par A Fleur de Mots   2010-01-03 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 508

1. Outre quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, quelques alinéas manquant et des majuscules parfois inutiles, il faut bien admettre... que j'ai ADORE!!! Une histoire géniale, très bien pensée, des personnages auxquels on s'attache beaucoup [clin d'oeil], un monde bel et bien réel que l'on imagine sans problème accueillant ces êtres, les passeurs d'âmes. On s'adapte à ce nouvel état en même temps que le héros, on découvre à la fois le merveilleux et l'horrible que cela comporte : c'est fait de si belle façon que l'on s'oublie dans les pages, dans l'histoire... Au final, on croit faire partie intégrante de la vie de Zach, entendant même les commentaires sarcastiques de Charly à chacune de nos réactions.
    J'ai toujours adoré lire du fantastique, vous ne vous imaginez sans doute même pas à quel point j'ai été heureuse de lire ce livre. J'attends d'ailleurs déjà le second tome avec impatience...[sourires =) ]

Toutes mes félicitations.
    Amitiés,

Alexandra Cueille

PS: attention tout de même aux temps, entre passé et présent...!!
    A Fleur de Mots, 2010-01-03 19:06:42 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide