Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Au départ, j'avais mon nom et le titre de mon livre en couverture. Seulement, je voulais rajouter une carte car il s'agit d'un ouvrage historique et géographique qui ne comporte aucune illustration à l'intérieur. Mon mari m'a donc aidé a faire une carte de couverture qui rende l'ensemble attrayant et plus compréhensible pour chacun. Quand j'ai revalidé cette nouvelle formule, mon nom a disparu. Il n'y a plus que le titre et la carte. J'ai vérifié que mon nom est bien renseigné, il l'est. J'ai refait deux revalidations mais toujours pareil. Au pire, je renlèverai la carte mais ce serait dommage.
Bonjour. J'ai moi aussi eu le même problème, ce qui m'a fait renoncer à l'idée de mettre une photo en couverture. J'ajoute que ce problème s'est posé pour la collection 'développons', mais pas pour la collection 'plumes au bout des doigts'.
D'abord, j'ai pensé à la même chose que vous : oui, c'était une image format portrait, alors j'ai changé pour une image format paysage, et là, malheureusement, même problème.