présentation du livre'les jeux du cirque'.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par kelman   2009-12-20 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 650

1. kelman
    kelman Membre bruxelles
    Le livre Les JEUX du CIRQUE

Bonjour à ceux qui liront ce petit mot.
    Ceci est mon deuxième roman.
    Le premier a été publié par les voies classiques de l'édition.
    J'ai fait l'expérience de cette nouvelle voie d'édition, en partie suite aux quelques désagréments que j'ai expérimenté et compris dans l'édition classique, décrits par certains d'entre vous, et qui ne nécessitent pas de commentaires supplémentaires, mais aussi par curiosité et goût pour les systèmes évolutifs et nouveaux de ce je crois être une adaptation et réponse des gens sensés face aux mécanismes financiers excessifs des marchés, y compris dans le domaine littéraire.
    J'y ai trouvé de l'intérêt, mais aussi des difficultés.
    En plus de l'écriture, cette voie de publication nécessite des talents quasi professionnels dans l'informatique, surtout présents chez les plus jeunes, ce qui est normal dans un sytème en évolution et en rupture avec les activités classiques d'écrivain.
    De plus, il faut des qualités d'éditeur, des efforts de diffusion, de marketting, de publicité et j'en passe.
    Toutes ces qualités sont rarement réunies chez une seule personne, et elles dépassent largement le travail d'écriture ou le grèvent, en ce qui me concerne, de pas mal de désagréments.
    Il en reste une dose de plaisir, comme dans 'le vieil homme et la mer' d'Hemingway.
    J'ai pas mal cafouillé avec ce qui s'appelle ici 'les bannières' et je ne sais pas si ce que j'ai fait ici par des 'copier/collés' donnera un bon résultat.
    Si ce n'est pas le cas, une âme charitable pourra peut-être me sortir la tête de l'eau.
    En tous les cas, je suis content d'envoyer un message à d'autres qui expérimentent cette activité sur TheBookEdtion.
    Bien amicalement, Kelman.
    kelman, 2009-12-20 23:28:46 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide