UNE BOUFFEE D'OXYGENE que ce petit livre !!! Dans ce décor bucolique en pleine montagne, le petit Justin (re) découvre LA VIE : les vrais sentiments, l'amour, l'amitié, la joie ... Il se sent GRAND ! Un petit bonhomme bien attendrissant ma foi et bien courageux. Un petit héro !!!
Cette histoire se lit d'une traite. La petite enquête, 'incrustée' dans ce décor, très bien menée, aucune longueur. Un petit livre tout frais, écrit avec des mots simples, où l'on reçoit l'AMOUR en plein coeur !!
BRAVO Mony pour ce bain de jouvence, cette fraîcheur que vous avez sû faire éclabousser sur le visage du lecteur !!!!
Bravo pour ce commentaire de Missette. Je suis sur que le résultat de ton travail sera à la hauteur de l'ouvrage car tu sais parfaitement interpréter l'émotion. C'est un de tes talents multiples.
Au vu de la proposition que m'a envoyée Missette, j'espère que mon récit sera bien à la hauteur de l'illustration... Missette a su mettre en image beaucoup d'émotions. je suis impatiente de voir le résultat définitif.
Ce livre a tout pour être charmant en effet : une histoire dont on a envie d'en connaître plus et de beaux dessins ! Mony, ce livre s'adresse à quelle tranche d'âge environ (mon petit Maxime n'a que 5 ans...) ?
Mycha, Ton petit Maxime devra patienter un peu... Je pense que ce livre correspond aux 8, 10 ans, mais j'avoue que pour l'instant ce sont plutôt des adultes qui me l'ont acheté, peut être pour un besoin de fraîcheur. Il vient tout juste d'être validé, je vais générer des extraits mais en attendant en voici quelques lignes :