J'ai le plaisir de vous présenter le deuxième livre publié sur TBE, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire , je souhaite que vous en ayez autant à le lire. S'il a le succès du premier publié en 2008, 'Enre la lampe et l'Aube' je serai satisfait. Je vous remercie de l'accueil que vous lui ferez. Amicalement, Raoul Ribot
Un aperçu du thème : A 18 ans , c'est l'âge qu'il avait en 1944, l'auteur nous fait revivre cette année là, sous l'occupation Allemande. Une période tragique qu'il traverse en spectateur et en acteur, ne lui enlève pas sa volonté farouche de profiter de la vie. Cela lui donne l'occasion de traiter d'un thème qui lui tient à coeur, celui de l'amitié et de l'amour. Jacues Rambal, Ecrivain.
Que cette 'Année là' rencontre autant de succès que Entre la lampe et l'aube qui est un livre émouvant d'authenticité , de beauté, de sagesse ! Amicalement votre ! Bisou des marais ensoleillés M.
Toutes mes félicitations Raoul pour ce nouvel opus. Tous mes voeux les plus sincères. Que la réussite soit au bout du chemin de cette année là. A bientôt. Bises. Chris.