Extrait 'Les Marais funèbres' (thriller)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-12-09 00:00:00 +01:00   Messages 32    Vues: 3777

1. Marié
    Marié Membre Paris
    Bonsoir Monyclaire,

Merci pour tes conseils, faut il découvrir absolument cette maison de l'ombre?? du même auteure!!! deux romans déjà???
    Marié, 2009-12-23 17:35:28 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines

Bonsoir Mony!

Merci, et comme tu as raison! Peur de décevoir, peur d'avoir perdu sa plume, peur que l'histoire déplaise...peur de tout! Mais je garde l'essentiel en mémoire, le plaisir d'avoir écrit ces Marais funèbres et de my être plongée de toute mon âme!
    @Marié : merci d'entrer dans mon univers thrillesresque!

Très bonne soirée de réveillon à tous et joyeux noël!

Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-12-24 19:12:52 +01:00
  3. armelle carbonel
    Une petite ascension en ce dernier jour de l'année...
    A très bientôt!!!
    armelle carbonel, 2009-12-31 14:28:09 +01:00
  4. Marié
    Marié Membre Paris
    Bonsoir ma chère Armelle je viens de recevoir ce trésor j'ai hâte de l'ouvrir pour découvrire tous les joyaux cachés à l'intérieure, te donne mes impressions bientôt, bonne année meilleur voeux...tout le bonheur du monde...
    Marié, 2010-01-04 18:49:30 +01:00
  5. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Chère Armelle, ce matin, j'étais en train d'enfiler mes grosses godasses (détachées de la cheminée depuis un moment) qui résistaient de manière inhabituelle.
    Mes pieds étaient-ils enflés ?
    Mes grolles avaient-elles fait une cure d'amigrissement à mon insu ?
    Que nenni ! En me penchant, je découvris, au fond de l'une des chaussures, un paquet rectangulaire qui faisait barrage.
    Ca y était: le Père Noël était passé !
    C'était 'Les marais funèbres' !

Dès que je l'ai terminé, tu auras mon petit n'avis.
    Jean-Claude Mornard, 2010-01-06 11:53:29 +01:00
  6. armelle carbonel
    Je remonte l'extrait au cas où certains lecteurs l'auraient manqué...

Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2010-01-21 18:48:18 +01:00
  7. loulou
    loulou Membre paris
    oups!!!
    loulou, 2010-02-09 21:05:28 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Armelle,

Que fais-tu tout en dessous, alors que tes thrillers LA MAISON DE L'OMBRE et LES MARAIS FUNEBRES ne demandent qu'à être lus et appréciés par tous les visiteurs de ce forum ?

Car voilà là du suspens, des frissons garantis. Avis aux amateurs !

Bises à toi et joyeuse fin d'année 2010 !
    Mycha ;-)

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2010-12-28 17:37:01 +01:00
  9. armelle carbonel
    Bonjour Mycha !

Je te remercie pour cette remontée fulgurante de la dernière à la première page du forum ! (je n'aurais pas osé moi-même...)

J'espère que les 'anciens' ne seront pas incommodés par 'la mise en lumière' éphémère de ces thrillers qui ont fêté leur premier anniversaire en 2010 !

Le troisième est en cours d'écriture depuis plusieurs mois et devrait voir le jour à la rentrée 2011...mais cette fois, je préserverai le mystère jusqu'à sa parution...Ni titre, ni extraits, ni synopsis ne viendront peupler les pages de ce forum avant sa parution !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une bise particulière pour toi, chère Mycha.

Thrillerement vôtre !

Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2010-12-29 19:39:37 +01:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai hâte de lire ce nouvel opus. J'aime beaucoup ta plume. Des thrillers à conseiller, tes livres sont juste aux côtés de ceux de Thilliez. A bientôt donc.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-02 17:33:43 +01:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Mystère ! Mystère ! Ainsi tu veux conserver le suspens jusqu'au bout, chère Armelle !
    Bien vu pour une auteur de thrillers !!
    Comme Christine, à laquelle j'envoie aussi tous mes meilleurs voeux pour 2011 (la Santé, particulièrement et le succès), j'attendrai ce nouveau roman avec impatience !

Bises à toutes deux,
    Mycha

Acheter ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2011-01-03 16:17:35 +01:00
  12. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Mycha pour tes voeux. Tout le meilleur pour toi pour cette nouvelle année. Oui Armelle a le don de nous mettre l'eau à la bouche. C'est clair. C'est difficile d'attendre la fin de l'écriture de ce roman! Armelle, dépêche toi! mdr! Je plaisante, il n'y a qu'en prenant son temps que l'on fait quelque chose de bien. Mais bon, vivement qu'il sorte tout de même! lol!
    A bientôt pour mon prochain recueil de nouvelles fantastiques qui, je pense, sera publié ici. Bises.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-06 17:35:51 +01:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide